Vous consultez :
Uber Agression verbale et physique par un client Uber !


Uber Agression verbale et physique par un client Uber !

  • Auteur de la discussion OG.P
  • Date de début
  • Réponses 31
  • Vues 10K

OG.P

Membre
UBER
FREENOW
8 Décembre 2016
14
40
Localité
Paris
bonjour je sort du commissariat je viens de déposer plainte contre un client Uber.

C'est assez long mais à lire et à partager sur d'autres forums svp merci de votre compréhension.

Je récupère le client a l'adresse indiqué sur l'application qui se trouve sur le boulevard Raspail , une fois dans la voiture il me demande de faire demi tour en m'expliquant qu'il était pressé.
Je lui explique que sur ce boulevard il y'a une ligne continue et qu'il est interdit d'effectuer un demi tour.
Je continue sur le boulevard en tournant dans une rue à gauche pour y regagner le boulevard dans le sens souhaité du passager, tout en conduisant j'entends le client qui tient les propos suivants "vous êtes demeuré faites demi tour " ce à quoi je répond "non je ne peux pas je continue dans la rue " je précise que le ton était calme et je conduisais j'entends le client m'insulter a nouveaux je lui dis "qu'il serais mieux que vous descendez monsieur " il dit à voix basse" je vais descendre vous êtes complètement con fils de pute" il m'assène un coup de poing derrière la tête surpris j'ai arrêter le véhicule, l'individu est sorti brusquement de la voiture et a couru.
J'ai poursuivi l'individu je l'ai attraper par Le Bras (sans lui faire de mal)avant qu'il n'entre dans une station de métro, je lui dis "que cela ne va pas se passer comme ça j'appelle la police ".
Il a profité de la présence des personnes aux abords pour crier et vociférer en tenant les propos suivants "lâchez moi je ne vous ai pas frappé ".
Un agent de la RATP s'est présenté à nous avant l'arrivé de la police, je précise que l'individu a tenté de s'enfuir encore mais je l'ai maintenu par Le Bras.
je n'ai pas été violent l'individu m'a alors dit en ces termes "dis moi tu veux combien et on en parle plus , je te passe 1000€ tout de suite pour éviter la police"
j'ai bien évidement refusé!

je suis rentrer à mon domicile par dégoût et non à cause du coup lache porté par cette personne que je ne considère pas comme un homme mais plus tôt par son mépris envers moi et la réactions des personnes qui m'ont vue l'interpeller sans violence en me disant "lâcher le arrêtez vous êtes fou appelez la police ", je tentais de leurs expliquez mais en vain peut être du à mon teint un peu trop bronzé qui a PEUT ÊTRE jouer en ma défaveur(dans la rue et non au commissariat ).
Il y a eu aussi cette façon de jurer devant l'agent de la RATP lorsque je lui ai demander de me fixer dans les yeux et de me dire que vous ne m'avez pas taper bien évidement il répondais "NON" c'est à ce moment que j'ai vue que j'avais à faire a une M***E, il a fallut que je hausse le ton avec un langage beaucoup plus musclé pour qu'il avoue et s'excuse!!!!!

j'ai bien évidement envoyé un mail à Uber avec mon procès verbal en espérant que ce type soit radier!
J'ai aussi envoyé à chauffeur privé avec nom prénom adresse pour que le client soit grillé je compte le faire chez toutes les applications de transports de personnes pour qu'il soit blacklisté!

En espérant que mon cas serve d'exemple à tout les vtc j'espère vraiment que les applications vont arrêter de donner autant d'importance à leurs clients et que les chauffeurs ne perdent pas leurs sang froids face à des personnes pareils.
Soyons plus intelligents ne laisser pas vos émotions prendre le dessus.

Ps:ma plus grande FIERTÉ est que je n'ai pas pris les 1000€ de cette personne par DIGNITÉ et cela sans aucune hesitation!
Et aussi que je ne l'ai pas frappée je suis étonné lol.

Merci d'avoir tout lu
faites circuler svp

Moussa.
 




Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Franchement Moussa je pense que j'aurais pris ces 1000 balles et je lui aurai collé une bonne baffe Histoire de lui remettre les idées en place après je comprends ton geste et je l'admire
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Pour les 1000€, je les veux bien moi, je n'ai aucune dignité pour ce genre de cause lau:
Plus sérieusement, vous avez fait ce qu'il fallait.oki:
 
Dernière édition:


Sampol

Membre
VTC
UBER
HEETCH
2 Août 2016
14
35
Localité
Paris
Perso il m'est arriver un accident avec deux petit c** bourrée et shiter qui on voulus s'en prendre au client "bobo"que j'ai proteger
la police tu dit? Il m'ont envoyer chier en disant clairemement gerer sa comme vous voulez
Et oui malgrer une plainte et la protection des clients comme preuve uber ma cloturer mon compte definitivement car le clients a dit que j'ai etait violents...

Tout sa pour dire la prochaine fois prend les 1000€ et Massacre le pour rester poli
 


sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
Concrètement il peut nier t'avoir frappé et insulté voire le contraire en taccusant de lavoir agressé et t'auras aucune preuve contre lui.
Est ce qu'on peut mettre une petite camera de sécurité dans l'habitacle histoire de se protéger seulement contre ce genre d'événement ?
 


NB.conseil

Zoneur Vérifié
20 Novembre 2016
125
109
Localité
Paris
Bonjour,

Bravo à vous, c'était la meilleure chose qu'il aurait fallu faire !

En plus d'avoir gardé votre dignité et sang-froid, votre professionnalisme a été remarquable et exemplaire aux vues de cette situation.

En espérant qu'il y aura une justice.

Bon courage à vous,

Bien Cordialement.
NB.conseil
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: Mapros et OG.P


zod

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
27 Avril 2016
53
108
Localité
Paris
Concrètement il peut nier t'avoir frappé et insulté voire le contraire en taccusant de lavoir agressé et t'auras aucune preuve contre lui.
Est ce qu'on peut mettre une petite camera de sécurité dans l'habitacle histoire de se protéger seulement contre ce genre d'événement ?
mdr non mais plus sérieusement où nous en sommes arrivés à parler de caméras dans nos voitures et de voir maintenant se justifier envers notre patron uber ? partenaires?on ne sait plus trop notre client nous agresse et c'est nous qui sommes fautif avec un compte supprimer encore une fois la preuve que ce statut DAuto entrepreneur n'est qu'une disquette au final nous sommes traité pire que des salariés parce que pour vous dire la procédure est différente en tant que salarié si ce genre de choses avaient dû se passer dans une entreprise sérieusement il est temps de faire quelque chose de se réveiller nous sommes dans un pays de droit et sommes pas les putes d'un enculé de ricain défoncer à la Coke comme nous avons pu le voir sur la vidéo désolé pour les propos mais la c'est le petit fait divers de TROP
 


sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
mdr non mais plus sérieusement où nous en sommes arrivés à parler de caméras dans nos voitures et de voir maintenant se justifier envers notre patron Uber ? partenaires?on ne sait plus trop notre client nous agresse et c'est nous qui sommes fautif avec un compte supprimer encore une fois la preuve que ce statut DAuto entrepreneur n'est qu'une disquette au final nous sommes traité pire que des salariés parce que pour vous dire la procédure est différente en tant que salarié si ce genre de choses avaient dû se passer dans une entreprise sérieusement il est temps de faire quelque chose de se réveiller nous sommes dans un pays de droit et sommes pas les putes d'un enculé de ricain défoncer à la Coke comme nous avons pu le voir sur la vidéo désolé pour les propos mais la c'est le petit fait divers de TROP
Non si tas compris la première partie de mon message t'aurai pas repondu en ce sens, il sagit dune agression donc tu as deux choix soit tu defense ce type soit tu depose plainte aupres de la police pas ubber rien a foutre d'eux. Et pour prouver a la police l'agression rien ne vaut que la preuve vidéo car si le type est un connard il va crier que cest toi qui las agressé ou taper en premier et va trimbaler avec les pb de justices.
Tu peux tomber sur quelqun de olus violent avec un couteau.
Ma question est simple est ce quon a droit d avoir une cam qui enregistre ce qui se passe dans l'habitacle de notre voiture pour des raisons de sécurité pures ?? En Angleterre ils ont droit.
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Je ne connaissais pas l'appli "UberMeCogne".conf:
A mon avis, filmer et enregistrer des images dans ce cadre professionnel est illégale.
Sans le consentement du client et celui d'organismes comme la CNIL ou la préfecture, l'utilisation des images en cas de nécessité pourrait s'avérer contestable et condamnable.
Dans l'ombre du doute, je ne m'aventurerais pas à utiliser ce genre de système.
Demandons plutôt à Uber qu'il autorise la présence d' un malinois fâché sur le siège avant ou d'un agent de sécurité, payé à nos frais.
C'est dissuasif et la détention est légale.
Courage, ça va peut-être changer un jour.oki:
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires