Presse Agression UberPoP à Strasbourg

• Auteur de la discussion dodilacombe
  • Date de début

martin

martin

Zoneur Averti
15 Avril 2015
903
174
Lieu
Paris
Tu racontes n'importe quoi mec, les licences sont gratuites ? tu délires. Fais une recherche sur le net, ils devaient attendre 15 à 20 en location ou salariat pour en toucher une, et tu ne peux la revendre qu'au bout de 15 ans d'exploitation, donc ça te fait au mois 30 piges de taf pour simplement espérer avoir une retraite, faut arrêter de raconter des énormités pareilles, tout est accessible sur le net. L'autre solution c'est de l'acheter si tu veux être indépendant plus rapidement, là encore faut 5 ans de taf pour avoir le droit de revente. Si tu as suivi les infos sur la loi Thévenoud, désormais les licences "gratuites" ne sont plus cessibles cad qu'on ne peut plus les revendre, c'est fini, donc avant de dénigrer une concurrence faut la connaitre, enfin je m'adresse pas aux bonnes personnes après tout.
A la base elles étaient gratuites, mais les chauffeurs en ont fait "un business" : soit tu casques en m'achetant la mienne, soit tu te mets sur la liste d'attente...et roule ma poule...un crédit de plus et une valeur qui baisse maintenant...

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    74
    163
    3
    160
  • Kuikui
    Kuikui
    143
    146