Presse Agression UberPoP à Strasbourg

• Auteur de la discussion dodilacombe
  • Date de début

netmonster

netmonster

Zoneur Vérifié
6 Mai 2015
104
39
Lieu
Lausanne
C'est proprement scandaleux. Qui sont les les taxis pour se permettre se genre de chose? Superbe mentalité.
J'espère qu'il y a aura dénonciation de plusieurs chauffeurs de taxi

bruori

bruori

Zoneur Averti
19 Decembre 2014
918
485
Lieu
Paris
Quand on lit les commentaires sous la vidéo il n'y en a aucun en faveur des taxis.
En plus, il filme ses collègues taxis, pour l'identification cela va être facilité. Ils sont vraiment trop cons.

dodilacombe

dodilacombe

Membre
11 Juin 2015
47
27
Lieu
Paris
La vidéo originale a été remplacée, la nouvelle ne dure que quelques secondes et les visages et plaques ont été masqués, voici donc la vidéo originale

martin

martin

Zoneur Averti
15 Avril 2015
903
174
Lieu
Paris
La vidéo originale a été remplacée, la nouvelle ne dure que quelques secondes et les visages et plaques ont été masqués, voici donc la vidéo originale

Il serait bien que, UberZone demande à Uber ce qu'il compte faire pour ce chauffeur qui s'est fait pourrir sa caisse...parce la pour le nettoyage bonjour !!!

popmoi

popmoi

Zoneur Averti
HEETCH
21 Decembre 2014
585
162
Lieu
Paris
Mr les ministre les voila vos racailles que vous chercher faite bosser les boers qu on leur retire leur licence

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 104
2 965
Lieu
Paris
Des minables !! Des racailles il doit porter plainte et rien qu'avec cette vidéo y'a moyen d'en faire interpeller quelques uns.

raphy511

raphy511

Zoneur Vérifié
29 Decembre 2014
188
51
Lieu
Paris
Ça me fou la rage. C'est juste minable de refuser d'être soumis à la concurrence.

C'est ça le business. Vous achetez une licence 200 000€ ? Oui, parce que vous avez décidé de vous les revendre entre vous. A la base elles sont gratuites. Et au passage, t'oublierais pas un peu de préciser que quand tu seras à la retraire tu vas la revendre à ton tour et donc que c'est une vaste blague cette histoire puisque ça se compense ? Et tes crédits je m'en fou, tout le monde sait que les banques sont frileuses pour les prêts et que s'ils te prêtent c'est qu'ils savent que tu peux les rembourser donc arrête de faire ton pauvre mec qui n'arrive plus à t'acheter à manger.

Grizzly

Grizzly

Zoneur Vérifié
KAPTEN
12 Mai 2015
146
38
Lieu
Paris
Tu racontes n'importe quoi mec, les licences sont gratuites ? tu délires. Fais une recherche sur le net, ils devaient attendre 15 à 20 en location ou salariat pour en toucher une, et tu ne peux la revendre qu'au bout de 15 ans d'exploitation, donc ça te fait au mois 30 piges de taf pour simplement espérer avoir une retraite, faut arrêter de raconter des énormités pareilles, tout est accessible sur le net. L'autre solution c'est de l'acheter si tu veux être indépendant plus rapidement, là encore faut 5 ans de taf pour avoir le droit de revente. Si tu as suivi les infos sur la loi Thévenoud, désormais les licences "gratuites" ne sont plus cessibles cad qu'on ne peut plus les revendre, c'est fini, donc avant de dénigrer une concurrence faut la connaitre, enfin je m'adresse pas aux bonnes personnes après tout.

raphy511

raphy511

Zoneur Vérifié
29 Decembre 2014
188
51
Lieu
Paris
Tu racontes n'importe quoi mec, les licences sont gratuites ? tu délires. Fais une recherche sur le net, ils devaient attendre 15 à 20 en location ou salariat pour en toucher une, et tu ne peux la revendre qu'au bout de 15 ans d'exploitation, donc ça te fait au mois 30 piges de taf pour simplement espérer avoir une retraite, faut arrêter de raconter des énormités pareilles, tout est accessible sur le net. L'autre solution c'est de l'acheter si tu veux être indépendant plus rapidement, là encore faut 5 ans de taf pour avoir le droit de revente. Si tu as suivi les infos sur la loi Thévenoud, désormais les licences "gratuites" ne sont plus cessibles cad qu'on ne peut plus les revendre, c'est fini, donc avant de dénigrer une concurrence faut la connaitre, enfin je m'adresse pas aux bonnes personnes après tout.
Euh.. pourquoi tant de haine ?
Donc a en croire ton message c'est donc l'état qui vend ces licences à des prix exorbitants... Intéressant..

Top Membres du Mois
LECAB
  • Driv'R
    Driv'R
    75
    108
    0
    108
  • Habs
    Habs
    66
    98