Vous consultez :
Paris Agression et vol de vehicule VTC


Paris Agression et vol de vehicule VTC


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Je vois déjà la réponse de la plateforme au message du chauffeur concerné : "Merci pour votre message, DIEUDO. Nous sommes navré que vous ayez du vivre cette expérience. Nous ne manquerons pas d'en avertir le client blabla" :D
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Heetch ou juste un chauffeur qui se fait démarcher en direct, croit faire une course pas moche en cash et fini dépouillé par du produit de banlieue bien décidé à rentabiliser la soirée....
 
  • J'aime
Réactions: Kogan


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Encore un gars qui bosse avec Heetch ? Ou ouverture de compte avec CB volée ? Et laissez-moi deviner, ça s'est passé pendant la nuit ? C'est soit l'un ou l'autre, sinon le gars qui aurait commandé le VTC avec une vraie identité ne serait pas assez con pour faire un car jaking…

Par contre, je souhaite bon courage au gars pour se faire rembourser par son assurance. Même si il est remboursé, le dossier sera traité uniquement après que l'enquête police soit terminée, et ça peut prendre des mois. Et si l'enquête ne peut déterminer avec certitude que le chauffeur a bien été victime d'un car jaking, il ne sera pas couvert par l'assurance...

Bref, il faut bannir les clients en mode racaille (il ne faut pas s'arrêter et tracer direct) et les applis (Heetch) qui ne peuvent garantir l'identité des clients. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, et les deux autres fois que j'ai entendu (par la presse), c'était à chaque fois des clients Heetch...
Uber ne garanti pas grand chose non plus e-mail numéro de tel et une cb volee tu ne retrouve jamais le client en cas de pb je comprend pourquoi il demande pas une cni à linscription sur les plate-forme au client mais au chauffeur il demande mille doc c'est ouf
 


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
C' est en vente libre sur internet, c' est une imitation revolver mais avec du gaz lacrimo dedans. Parfaitement legal
Parfaitement légal? :scream: Ta carte VTC fait de toi un coupable au départ alors avec ça dans les mains zoouuuuu direct au trou sans passer par la case tribunal limite même goudron et plume en plus.
 
  • Haha
Réactions: Loiseau99




Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
il vient de voler la voiture et le portsble d un collegue a Saint Denis (Francs Moisins)
Apparamment 4 indivus sont montes dans sa voiture pour aller dand le 94 et une fois arrive ils ont vole la voiture et le portable et agresse legerement le conducteur..
Attention les amis!
Putain je pense que je vais demander la carabine a mon grand père
 
  • Haha
Réactions: taxidriver




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
taxidriver @taxidriver robot uber sors de ce corps !!!
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
C'est possible sur n'importe qu'elle appli. Ils commandent a quatre, amènent dans un coin pommé et dégagent le chauffeur.
La plus par des chauffeurs n'ont même pas de camera ou de traceur. Ils sont devant leur appli, ca sonne, ils y vont et récupère.
Un petit coup de fil pour tater le terrain ca fait pas de mal et un peu de jugeote.
Après ce genre de situation peut arriver a tout le chauffeurs (vtc, taxi...) C'est déjà arrivé que des taxi ce fassent agresser.
C'est malheureux mais on vit dans un mode ou ce genre de phénomènes deviennent normaux.
Equipez vos véhicules et faites gaffe. Mieux vos rater une course que se faire fracassé.
 
Dernière édition:
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: Loiseau99 et Abdelou


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
C'est possible sur n'importe qu'elle appli. Ils commandent a quatre, amènent dans un coin pommé et dégagent le chauffeur.
La plus par des chauffeurs n'ont même pas de camera ou de traceur. Ils sont devant leur appli, ca sonne, ils y vont et récupère.
Un petit coup de fil pour tater le terrain ca fait pas de mal et un peu de jugeote.
Après ce genre de situation peut arriver a tout le chauffeurs (VTC, taxi...) C'est déjà arrivé que des taxi ce fassent agresser.
C'est malheureux mais on vit dans un mode ou ce genre de phénomènes deviennent normaux.
Equipez vos véhicules et faites gaffe. Mieux vos rater une course que se faire fracassé.

https://m-leparisien-fr.cdn.ampproject.org/v/m.leparisien.fr/amp/faits-divers/seine-saint-denis-les-clients-du-VTC-lui-volent-sa-voiture-04-12-2017-7431870.php?amp_js_v=a2&amp_gsa=1&usqp=mq331AQECAFYAQ==#referrer=https://www.google.com&amp_tf=Source : %1$s&ampshare=http://www.leparisien.fr/faits-divers/seine-saint-denis-les-clients-du-VTC-lui-volent-sa-voiture-04-12-2017-7431870.php
1. Déjà, je ne sais pas où tu as vu qu'on pouvait commander une course à 4... Et quand bien même, je ne vois pas ce que ça changerait, car avec les applis, sauf Heetch, le seul moyen de ne pas être identifié est de s'inscrire avec une CB volée ou une White card. Il n'y a qu'avec Heetch où tu peux créer un compte à partir de rien en 2 secondes.

2. Les chauffeurs n'ont pas que ça à faire, "passer un petit coup de fil avant chaque course", tu vis sur une autre planète….

3. Pour le traker, n'importe quel racaille peut aujourd'hui dépister un traker et le désactiver, avec le matériel qu'il faut, ça prend 5 minutes chrono… A Montreuil ça se vend entre 500 et 1000 balles, le prix est la tête du client.

Bref, c aux applis de faire ce qu'il faut en amont pour éviter que ce genre de chose arrive.
 
  • Je valide
Réactions: Habs et taxidriver



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires