Vous consultez :
Paris Agression et vol de vehicule VTC


Paris Agression et vol de vehicule VTC


jeanculuse

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Mai 2018
215
206
Localité
Paris
il vient de voler la voiture et le portsble d un collegue a Saint Denis (Francs Moisins)
Apparamment 4 indivus sont montes dans sa voiture pour aller dand le 94 et une fois arrive ils ont vole la voiture et le portable et agresse legerement le conducteur..
Attention les amis!
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Non tu as mal lu l'information. Il a chargé à Vincennes direction Les Francs Moisins à St Denis. Une fois arrivé la bas ils lui ont volé sa Passat
 


jeanculuse

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Mai 2018
215
206
Localité
Paris
breff....vice versa...
attention les amis..
comment ils peuvent avec les applis?
qqun peut me dire svp?
 




taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Ah ouai quand même, faut se munir d'une arme de 4eme classe maintenant vous pensez ?
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Encore un gars qui bosse avec Heetch ? Ou ouverture de compte avec CB volée ? Et laissez-moi deviner, ça s'est passé pendant la nuit ? C'est soit l'un ou l'autre, sinon le gars qui aurait commandé le VTC avec une vraie identité ne serait pas assez con pour faire un car jaking…

Par contre, je souhaite bon courage au gars pour se faire rembourser par son assurance. Même si il est remboursé, le dossier sera traité uniquement après que l'enquête police soit terminée, et ça peut prendre des mois. Et si l'enquête ne peut déterminer avec certitude que le chauffeur a bien été victime d'un car jaking, il ne sera pas couvert par l'assurance...

Bref, il faut bannir les clients en mode racaille (il ne faut pas s'arrêter et tracer direct) et les applis (Heetch) qui ne peuvent garantir l'identité des clients. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, et les deux autres fois que j'ai entendu (par la presse), c'était à chaque fois des clients Heetch...
 




ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Peut être un faux compte créé avec une CB volée (Voir sur twitter, beaucoup de gens se plaignent de transactions CB non autorisées, notamment avec Uber). Bref, courage au chauffeur, j'espere que ca va vite se résoudre.
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
C' est en vente libre sur internet, c' est une imitation revolver mais avec du gaz lacrimo dedans. Parfaitement legal
 


lebonprince

Zoneur amateur
VTC
2 Juillet 2018
53
76
Localité
Paris
il faut bannir aussi les déstinations pourries du genre Saint-Denis
Les taxis ont compris ça il y a bien longtemps
 
  • Haha
Réactions: Toto1070



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires