Vous consultez :
REX Agression au couteau à Marseille lors d'une course en Heetch


REX Agression au couteau à Marseille lors d'une course en Heetch


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
V @VTC-Marseille .
Mon message était emprunt de compassion à ton égard, et j'ai ressenti ton désespoir dans ton récit.
Tu me souhaites le même malheur que toi, tu es donc un idiot de la pire espèce, et j'irai même à écrire car ton souhait à mon encontre prouve ton vice, que tu as eu ce que tu méritais, ni plus ni moins.
Tu me réponds apres 24 heures de réflexion, étonnant quand même..
J'aime Marseille, j'aime les marseillais, et toi je t'aime pas, tu es trop haineux.:mask::mask:
Loool
bizarre ce type....
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 384
12 057
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Loool
bizarre ce type....
Si je peux permettre j'ai bien lu et relu son message je n'y vois absolument aucun critique et au contraire de la compassion. Tu as mal interprété son message et je peux t'assurer de la neutralité et de l'objectivité de mon jugement. Un mea culpa de ta part à l'égard de Abdelou @Abdelou serait le bienvenu et permettrait également de recentrer la discussion et améliorer vos interactions.

Merci
 


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Je vais boycotter heetch quelques temps...ça devient vraiment dangereux !
Souvent, je transporte des personnes "recherchées"....

"Hey Fréro, tu peux rouler plus vite, je suis recherché" ou bien " Prends des chemins où y'a pas de police" "sois discret"
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Je vais boycotter heetch quelques temps...ça devient vraiment dangereux !
Souvent, je transporte des personnes "recherchées"....

"Hey Fréro, tu peux rouler plus vite, je suis recherché" ou bien " Prends des chemins où y'a pas de police" "sois discret"

Des news de Heetch ?
 








pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Ils sont désolés pour moi....SANS PLUS !
des sacs à m......... ( TeddyP @TeddyP , bravo pour cette belle appli bien dégueulasse et le back office au même niveau.... je me félicite un jour d'avoir envoyer bouler le commercial qui me racolait)

Tu envisages de porter plainte contre la fille qui t'a attiré dans ce traquenard?
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Mais la question que je me pose c’est quel va être le motif de la plainte vu qu’ils ne l’ont pas menacé ?
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Mais la question que je me pose c’est quel va être le motif de la plainte vu qu’ils ne l’ont pas menacé ?

si il faut attendre que le mec qui à un couteau à la main, accompagné de 3 sbires soit vraiment agressif pour se sentir agressé , on va loin....:oops:

l'agression commence dès le début, à partir du moment où il se sent pris au piège dans sa voiture...
 
  • J'aime
Réactions: TazerFTK



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires