Vous consultez :
REX Agression au couteau à Marseille lors d'une course en Heetch


REX Agression au couteau à Marseille lors d'une course en Heetch


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Salut les ami(e)s,

Hier, j'ai été agressé à Marseille par 4 jeunes mecs (la vingtaine).
La course a été commandé par une fille, à l 'arrivé de prise en charge (13014), je vois 4 mecs, capuches, agressifs, regard fixant...je me dis, bon, maintenant que je suis la...Destination : avenue du prado.
Pendant le trajet, j'ai remarqué que celui qui est devant, à ouvert la trappe (où je mets ma recette), je la referme discrètement...il ouvre à nouveau...je commence à paniquer..je la referme et je déplace l'argent, pendant qu'il était occupé à parler avec ses collègues voyous.
Ils voulaient aller au drive Mcdo, ils ont fait bordel....je suis resté 45 minutes a les attendre...Ils cachaient des burgers et disaient à l'équipier, il manque si, il manque ça...et moi j'attendais comme un con. Le vigile est intervenu, ils allaient le taper...ils insulté l'équipier de tous les noms...ooooo ta mère il manque ça...

Je ne pouvais pas leur demander de descendre, ils étaient hyper agressifs et je savais qu'ils allaient très mal le prendre...et que ça pouvais mal finir..j'ai donc continué la route...3 sont descendus à MCDO pour aller s'expliquer avec le vigile et le 4ème est resté, sinon je serai parti....

Je regardais le vigile, l'équipier, en montrant des signes discrètement, d'appeler la police..ils n'ont rien compris....

Euh tkt pas fréro, on te règle la course, en plus on va aller loin, à luminy....
A ce moment là, j'ai compris.

J'ai dis, non je vais pas à Luminy, j'ai une course juste après...puis sur le bon de commande, il est indiqué "avenue du prado"...

Après le mcdo, sur la trajet, y'avais des taxis, je faisais des appels de phares...je rêvais de tomber sur une voiture de police pour leur faire des appels de phares notamment...

Arrivé sur l'avenue du prado, ils me font tourner, à l'avenue de mazargue, dans un parking très sombre....ils descendent de la voiture et l'un d'eux ouvre ma portière....et je vois son collègue voyou, lui passer un énorme couteau....je leur ai laissé la voiture et je suis parti (avec mon téléphone que j'ai enlevé du support depuis mcdo)

Je suis parti, j'ai fait le 17 (j'ai tout raconté, oui monsieur, on arrive)....j'ai attendu 1 BONNE HEURE, dans une autre rue parallèle et personne n'est venu....Après 1h je retourne vers la voiture, seul, discrètement...je reprends ma voiture (qui a été fouillé de partout) et je vais au commissariat de NOAILLES à 05H30.
"Oui, vous pouvez revenir dans 1H, on à fini le service"....y'avais 12 voitures de police garées, sur le parking devant le commissariat...très bien.

Je retourne attendre dans ma voiture puis je retourne au commissariat, j'ai attendu encore 1H15 pour qu'ils prennes ma plainte...
Entre temps, j'ai appelé le numéro qui avait sur l'application, j'ai appelé la fille..."oui je suis vraiment désolée, je ne pensais pas qu'ils allaient faire ça...", je lui ai dis : TU ES responsable !
Elle m'a donné le nom et prénom d'un des 4 mecs et pendant le trajet, j'ai entendu le même prénom...je l'ai donné à la police, le policier me sort une photo, et je le reconnais de suite,
il est archi connu !!!!!

Et après on nous suspend, car le taux d'annulation est élevé, ou la notation est basse....

Je n'accepterais définitivement plus de course dans ce secteur....puis si dès le départ, je vois un groupe de ce genre, j'annule et je pars...mais le problème c'est que, j'ai peur d'être suspendu du coup...
 
  • J'aime
Réactions: Jam et ETHAN 75


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Porte plainte contre Heetch . C'est eux qui t'envoie la course et qui te mettent en danger....

TeddyP @TeddyP et ses équipes se contrefoutent de la sécurité des chauffeurs, on peut être client heetch avec un faux profil FB , ils font beaucoup de blabla, tout beaux qu'ils sont à être sortis des meilleures écoles de commerce , mais au final, le chauffeur compte peu, ils en ont plein....

Servir le client et se servir, le chauffeur est quantité négligeable avec ces gens....
 
  • J'aime
Réactions: Jam et supernas


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
Bonjour VTC-MARSEILLE13 @VTC-MARSEILLE13 . Tu as été mauvais dès le départ de la course.
Tu as senti que ces clients été compliqués, tu aurais du ne pas les prendre et te sauver
Tu t'en sors bien, tu n'es pas blessé, tu as bien joué sur la fin.
Je te blâme pas, c'est une aventure terrible que tu as vécu.
Tu as fait ce que tu as pu, mais quand tu sais que tu vas à l'abattoir, provoque ta chance.
 
Dernière édition:


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Bonjour VTC-MARSEILLE13 @VTC-MARSEILLE13 . Tu as été mauvais dès le départ de la course.
Tu as senti que ces clients été compliqués, tu aurais du ne pas les prendre et te sauver.
Je veux bien que tu n'es pas pu, mais au mac do, tu te barres directe, pourquoi attendre, les 4 passagers?.
Tu t'en sors bien, tu n'es pas blessé, tu as bien joué sur la fin.
Je te blâme pas, c'est une aventure terrible que tu as vécu.
Tu as fait ce que tu as pu, mais quand tu sais que tu vas à l'abattoir, provoque ta chance.
Relis tu as mal compris...
3 des 4 sont sortis au mcdo et le 4ème est resté dans la voiture...sinon évidement je serais parti..
 




Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
C’est pour ça que maintenant si je vois un secteur et une dégaine que je sens pas j’annule, surtout que les passagers ont nos coordonnées personnelles sur le bon de commande ce qui est incroyable sachant qu’on a rien sur eux de notre côté.
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Relis tu as mal compris...
3 des 4 sont sortis au mcdo et le 4ème est resté dans la voiture...sinon évidement je serais parti..
A un feu rouge ou autre arrêt, poussé par l’ instinct de survie, pourquoi ne pas tenter de se sauver avec les clés et les laisser planter là.

Sauf si tu avais une arme braquée sur ta personne, il est normal que tu ne t’ aventures pas à prendre ce risque.

Après coup on est plus lucide, mais en situation réelle avec la panique et le stress, on ne sait pas comment chacun réagirait.

L’ essentiel est que tu t’ en sortes indemne, le reste est secondaire.
N’ hésites pas à demander des explications à la plateforme qui t’ a mis en liaison avec ces « clients ».
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Abdelou


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
1ère erreur il veut te voler et tu le sais et là tu les dépose au mc do et tu les attends 45 min moi j’aurais signalé le pb et je me barre
Je sais pas comment vous réfléchissez chère collègue
 


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
1ère erreur il veut te voler et tu le sais et là tu les dépose au mc do et tu les attends 45 min moi j’aurais signalé le pb et je me barre
Je sais pas comment vous réfléchissez chère collègue
Très bien, donc selon toi, je lui dis clairement : tu veux me voler alors tu descends ? j'ai attendu 45 minutes au mcdo car je ne pouvais pas faire autrement...ils étaient hyper agressifs....j'ai déposé personne au MCDO....3 SUR 4 sont descendus pour parler au vigile (1 mètre de la voiture), le 4ème est resté sans doute pour m'empêcher de partir...
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
On va pas refaire l'histoire, mais d'emblée , au 1er contact visuel, quand tu as vu des têtes pas nettes, tu aurais dû faire demi tour...

Maintenant, tu as averti les inutiles de Heetch ? ils t'ont dit quoi ? On est désolé et ils vont envoyer un mail à la cliente " pas cool ! une agression à eu lieu sur ta dernière commande. à la prochaine, tu seras déconnecté une semaine..." :oops:

Je crains que la police ne te soit d'aucune utilité, sauf à ce que le mec se fasse attraper sur autre chose...

Tu as évalué ton préjudice ? je parle même pas du moral et de la volonté de ressortir taffer.....

Moi sur Marseille, à l'adresse ou à la voix qui me parle, je suis pas dispo, et je vois qui est dispo dans le coin, je vous rappelle si je trouve...

J'ai zappé un mec un jour comme ça, 2 mois après, j'ai eu un appel d'un OPJ qui me demandait si j'avais pris ce mec et où je l'avais emmené....

J'ai eu droit à une réquisition judiciaire pour m'expliquer , motif " enlèvement et séquestration" sur le mec qui m'avait appelé....

C'est malheureux mais y'a des coins, faut oublier....
 
  • J'aime
Réactions: fabien999



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires