Vous consultez :
Paris Agressée par un cycliste


Paris Agressée par un cycliste


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonjour tous le monde ,


Aujordhui je dépose des clients 2 bd barbes,il n’y a pas où stationner alors je m’arrête sur une piste cyclable .
Je sors de ma voiture pour aider les passagers à sortir leur 4 valises et je les salue et remonte dans ma voiture pour partir .
Toujours à l’arrêt , clignotant gauche pour partir et la il y a un cycliste qui arrive à ma’ hauteur tape sur ma fenêtre et j’ouvre et lui dis bonjour monsieur et il répond pas bref me dis vous n’avez pas à vous mettre ici lui rpd je fais comment je me met où je suis chauffeuse ...
Et il me répond j’en ai rien à FOUTREEE !!!
Puis je m’énerve en haussant le temps mais en restant polie il m’insulte tape sur mon rétro de ma 508 neuve !
Il se retourne je suis paniqué et la je me dis m..... il est peter surtout que c’est electronique ces rétro bref la cliente se précipite vers moi et m’aide à voir si on peu le remettre en place c’est bon on a réussis !
Je remonte dans ma voiture et je le rattrape et là je sors de ma voiture et crie sur le lui dis pourquoi vous avez fais ça et m’énerve etcccc et là il me filme je lui Dis d’arrêter ca et je monte encore plus le ton et il continue à me filmer ce psikopathe !
Je prend son tél car il voulait pas arrêter et le fracasse par terre et là tout le monde autour de moi me filme et lui ramasse son tél et prend ma plaque en photo !


Voilà fin de l’histoire !
Qu’en pensez vous ? Quesque je risque ?
Dur dur d’être une femme VTC!


Ps j’ai étais déposer unemain courante .
T aurais dû continue y’a toute tranquillement et pas faire la caillera
Bref fais attention la prochaine fois car ya des fou partout
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Être une femme c est sur ca a pas aidé tu risques pas grand chose ils savent a qui s en prendre ces petites m**rdes mais pq fracasser son tel mdr’ fallait le faire flipper avc ta voiture petit coup de volant mdr
 


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
Tu as jeté son téléphone au sol ?

Il aurait pu t'en mettre une, fais attention...
 






fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Moi je dis c'est bien fait pour lui faut vraiment etre un pauvre type pour aggréssé une femme et lui peter son retro parce que sa voiture empiete sur la piste cyclable.

Mais faut faire attention ça peut vite mal tourné,si il se met a te frapper ça vas etre compliqué pour toi de te defendre le mieux c'est que tu prenne une lacrymo au poivre ,ou encore mieux éviter les problemes.

A Marseille la dessus on as de la chance trés peu de cyclistes et la seule fois ou j'en ais vu un faire vraiment le fou avec une voiture (alors qu'il avait tord) les 2 mecs dans la voiture sont descendu et l'ont litteralement roué de coups le laissant moitié inconscient au sol.
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Moi j'ignore tous les rageux qu'il ait raison ou tort, pas de temps à perdre...
 
  • J'aime
Réactions: UZ


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Anouf @Anouf

est ce que tu as gardé les coordonnées de tes clients que tu as déposé boulevard Barbès ?

S'il y a plainte du cycliste contre toi pour son téléphone, il faudra raconter le début de l'histoire, c'est à dire le coup porté sur ton rétroviseur.

pour la prochaine fois, s'il n'y a pas de dégâts sur ton véhicule, avec les cyclistes, vaut mieux laisser tomber, car pas moyen de connaitre leur identité (plaque immatriculation)...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires