Vous consultez :
Paris Agressée par un cycliste


Paris Agressée par un cycliste


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Bonjour tous le monde ,


Aujordhui je dépose des clients 2 bd barbes,il n’y a pas où stationner alors je m’arrête sur une piste cyclable .
Je sors de ma voiture pour aider les passagers à sortir leur 4 valises et je les salue et remonte dans ma voiture pour partir .
Toujours à l’arrêt , clignotant gauche pour partir et la il y a un cycliste qui arrive à ma’ hauteur tape sur ma fenêtre et j’ouvre et lui dis bonjour monsieur et il répond pas bref me dis vous n’avez pas à vous mettre ici lui rpd je fais comment je me met où je suis chauffeuse ...
Et il me répond j’en ai rien à FOUTREEE !!!
Puis je m’énerve en haussant le temps mais en restant polie il m’insulte tape sur mon rétro de ma 508 neuve !
Il se retourne je suis paniqué et la je me dis m..... il est peter surtout que c’est electronique ces rétro bref la cliente se précipite vers moi et m’aide à voir si on peu le remettre en place c’est bon on a réussis !
Je remonte dans ma voiture et je le rattrape et là je sors de ma voiture et crie sur le lui dis pourquoi vous avez fais ça et m’énerve etcccc et là il me filme je lui Dis d’arrêter ca et je monte encore plus le ton et il continue à me filmer ce psikopathe !
Je prend son tél car il voulait pas arrêter et le fracasse par terre et là tout le monde autour de moi me filme et lui ramasse son tél et prend ma plaque en photo !


Voilà fin de l’histoire !
Qu’en pensez vous ? Quesque je risque ?
Dur dur d’être une femme Vtc!


Ps j’ai étais déposer unemain courante .
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
C'est pas une question d'homme ou femme , les gens sont comme ça . Moi une fois je me suis fait pourrir par un cycliste parce que ces neus neus de clients ont rien trouvé de mieux que d'ouvrir la porte pour sortir sans demander ni regarder . Et de toute façon les gens ne sont pas compréhensifs , les piétons qui te montrent avec frénésie que c' est à eux de passer ( ou pas d'ailleurs )alors que t allais t'arrêter , ceux de derrière qui n'ont pas la moindre seconde à perdre etc . On dirait qu'ils se vengent sur les conducteurs de leurs frustrations. Si t es convoqué pour audition , tu racontes le truc et basta même si t aurais dû laisser couler au bout d'un moment .
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Fallait en rester au moment où il ta taper le rétro , les rétro même électriques sont fait pour subir dés chocs meme à contre mécanisme

C’est pas méchant mais t’es une femme t’aurais du en rester là , il le paiera plus tard.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Désolé pour ce qui t'arrives. Il s'en est pris à toi aussi violemment car il a vu que tu étais une femme. Avec quelqu'un d'autre je ne suis pas sur qu'il se serait comporté de cette façon j'imagine même qu'il ne se serait même pas arrêter cette enflure.
Mais ce qui me choque plus que tout dans ton histoire c'est les gens autour qui filme. Ca vraiment ça me rend dingue. Le monde a changé, regarder ne suffit plus il faut filmer et ensuite partager sur les réseaux sociaux pour espérer faire le buzz.
C'est regrettable.
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
ERREUR tu vas être une star sur les réseaux sociaux.
a paris des velos film tout exprès et ensuite mette sur twitter et facebook.
ils sont agressif envers les voitures ils veulennt leur piste cyclable pour eux.
et la mairie de paris les ecoutes.
en fait on doit s’arrêter et ne pas empiéter sur la piste, et quand le passager ouvre cela devient dangereux pour les cyclistes!
 
  • Je valide
Réactions: Habs




Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Moi maintenant, quand quelqu'un me fais des reproche, j'ai des réponses toute trouvée.

Un piéton qui essaye de traverser de force alors que notre feu est vert ? je force le passage avec ma voiture il s'arrête tout seul. Il ouvre sa bouche ? "Le feu il est vert pauvre con, nous si on grille un feu on prend 4 points alors respecte merci"

Un autre qui demande de ralentir ? "on s'amuse pas a rouler sur le trottoir nous, alors pourquoi tu marche sur la route ?!!"

Soyez plus intelligent et ayez plus de répartie qu'eux, ils vont la fermer tout seul, a un moment on respecte le code, mais les piétons abusent de leurs droits, ce qui souvent n'est même pas le cas d'ailleur
 


samyziyad

Zoneur amateur
VTC
LECAB
4 Janvier 2018
64
105
Localité
Paris
Désolé pour ce qui t'arrives. Il s'en est pris à toi aussi violemment car il a vu que tu étais une femme. Avec quelqu'un d'autre je ne suis pas sur qu'il se serait comporté de cette façon j'imagine même qu'il ne se serait même pas arrêter cette enflure.
Mais ce qui me choque plus que tout dans ton histoire c'est les gens autour qui filme. Ca vraiment ça me rend dingue. Le monde a changé, regarder ne suffit plus il faut filmer et ensuite partager sur les réseaux sociaux pour espérer faire le buzz.
C'est regrettable.
voilà à quoi ça ressemble de nos jours
 
  • Je valide
Réactions: Habs et UZ


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Je vais resté attentif sur Twitter, si une vidéo sort avec un visage ou une plaque je te tiens au courant, là tu pourras te retourner contre lui
 
  • J'aime
  • Utile
Réactions: Anouf, Habs et UZ


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Mais ce qui me choque plus que tout dans ton histoire c'est les gens autour qui filme. Ca vraiment ça me rend dingue. Le monde a changé, regarder ne suffit plus il faut filmer et ensuite partager sur les réseaux sociaux pour espérer faire le buzz.
C'est regrettable.
Eh oui je vomi les Facebook et cie pour cette raison , les gens y montrent tout et n'importe quoi jusqu'à ce qu'ils ont dans l'assiette !!! Comme si les moindres faits et gestes de leur petite personne complètement narcissique avaient de l'importance et ils croient en plus avoir le droit d'y inclure des personnes tierces .
Et je ne parle même pas des crétins qui s'offusquent des commentaires que leurs spectateurs peuvent faire alors qu'ils décident eux même de se rendre public en s'affichant c'est le comble de la bêtise . Avant on s'engueulait en face à face et c'était tout . Maintenant , il faut le rendre public. Après avoir été drogué à la TV réalité débile , la suite logique c'est de produire sa propre Mer.. Si ça continue , il n'y aura plus rien de sain et naturel dans les rapports humains , il faut se mettre en scène coûte que coûte . Je n'aime pas soprano mais l'une de ses chansons est très véridique sur le fond concernant ce type de sujet .

Et on appelle ça des réseaux sociaux ? Moi j'appelle ça des réseaux Fake life .
 
Dernière édition:
  • J'adore
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires