Vous consultez :
Important Agressé et volé pendant une course Heetch


Important Agressé et volé pendant une course Heetch






fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Est ce que c normal que je me fasse agressé et volé ma sacoches avec 150 euros a l'intérieur c'était des renois et des reubeu, on est vraiment une salle rasse c pas étonnant que les français nous déteste c'était une courses avec heetch pro, dommage pour moi...
Désolé pour toi sur heetch les clients ne sont pas identifiés pendant l'inscription facile pour quelqu'un de mal intentionné de te tendre un piege.(enregistrement via facebook donc comme si il y en avait pas)

Je comprend pas pourquoi ils ont encore des chauffeurs qui bossent pour eux , entre l'annulation gratuite meme si le chauffeur est deja la, les tarifs de toxico ,les clients non identifier,l'eau et bonbons fortement conseiller ect......

Uber c'est loin d'etre le paradis mais c'est deja mieux que ce genre de plans galere.
 




Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
C'était après
Je te conseil à toi et à tous les chauffeurs de mettre une caméra embarquée avec un petit autocollant indiquant que le vehicule est sous vidéo surveillance pour dissuader les gens. er en cas d'agression tu aura la vidéo pour retrouver les gens. Il y a des camera très discrètes qui s'intègrent au rétro intérieur.
En tous cas bon courage.
 
  • Je valide
Réactions: Kery


shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
si vous bosser le soir je vous conseille d'être armer c la base une gazeuse ou un tazeur ou matraque c'est pour votre sécurité bien sur
 




Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
si vous bosser le soir je vous conseille d'être armer c la base une gazeuse ou un tazeur ou matraque c'est pour votre sécurité bien sur
Je conseil plus Le 9mn colt !
Essentiel face aux rebelles des quartiers lau:

Ou sinon un discours dès l'entrée des personnes dans la voiture genre tu bouges une oreille je m'occupe de ta famille entière oo:
 
  • Haha
Réactions: karimlevtc et Kery


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Lol je pense que c est la colère qui te fait dire ça , mais les voyous il save à qui faire ça il prenne pas un mec au hasard ,j ai déjà prix des clients et je me suis déjà arrête dans les lieux chaud c est une question de regarde tout est écris dans le regard , je sait c est ambigu mais il sûrement des personnes sa leur parle ce que je leur dit
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Lol je pense que c est la colère qui te fait dire ça , mais les voyous il save à qui faire ça il prenne pas un mec au hasard ,j ai déjà prix des clients et je me suis déjà arrête dans les lieux chaud c est une question de regarde tout est écris dans le regard , je sait c est ambigu mais il sûrement des personnes sa leur parle ce que je leur dit
Lol rassure-toi comme tu veux c'est plutôt qu'il est tombé sur les mauvaises personnes au mauvais moment car crois-moi j'ai déjà vu des mecs super balaise avec un regard de tueur se faire dépouiller par quelques branleurs tout sec
 
  • Je valide
Réactions: fourmie et Spike



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires