Vous consultez :
Important Agressé et volé pendant une course Heetch


Important Agressé et volé pendant une course Heetch


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
je réveille ce post car je ne peux pas m’empêcher de mettre cette vidéo qui résume ton propos ;):grinning::laughing::joy:
Mdrr les vidéos. Tu as mal compris mes propos ou peut être je me suis mal exprimé quand je parlais du regard. Je parle pas du regard méchant mais le regard d une personne bien et corect et qui connaît les problèmes et qui ce laissera pas faire même si il prend des coup aussi le regarde de celui d un homme cool qui essai pas de ce la raconter et qui a rien à prouver ect.... mais on a pas à l abri d un malade mental ou drogué après tu as pas trop le choix fait allez lol mais c est très rare . Une chose quand on prend de l age souvent on doit éviter parceque on est plus jeune et fort. J ai remarqué que souvent ceux qui agresse c est des faible souvent tu monte la voix et il ce calme. Que dieux nous préserve de tout ça et qui nous éloigne de nous amine .
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Saru9239

Zoneur Vérifié
VTC
23 Décembre 2021
131
191
Localité
Paris
Découpage de mains. Au moins un doigt.
Pas d'exemples pour faire peur donc récidive.

Je viens de prendre une course heetch un couple avec leur enfant, 138 trajets pour la dame.
Normalement c'était 16€ elle m'en a donné 20.

Heetch application du démon.

Force frérot, bosse plus avec eux y a assez à faire avec Uber et Bolt (mais Bolt aussi fais quand même bien attention, tu vois 4 boug' sortir d'un bât' à Sevran mets une soupape, te retrouve jamais dans une impasse).
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors