Vous consultez :
Uber Affichage du taux d'acceptation


Uber Affichage du taux d'acceptation


zazou

Membre
VTC
UBER
15 Juin 2016
19
2
Localité
Paris
bonjour a tous sur la nouvelle appli chauffeur quelqu.un a réussi à voir son taux d.acceptation et le nombre de course 5 étoiles j.y arrive pas
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
bonjour a tous sur la nouvelle appli chauffeur quelqu.un a réussi à voir son taux d.acceptation et le nombre de course 5 étoiles j.y arrive pas
Personne ces options n existe plus
C est une grosse arnaque cette dernière version d ailleur y avait un sujet sur le forum concernant cette version
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
bonjour a tous sur la nouvelle appli chauffeur quelqu.un a réussi à voir son taux d.acceptation et le nombre de course 5 étoiles j.y arrive pas
Pour le nombre d'étoiles : (même si je n'en vois pas l'utilité) .
Pour le taux d'acceptation, utilisez l'application uberfleet dispo uniquement sur Android.
 

Pièces jointes

  • Utile
  • J'aime
Réactions: UZ et ka156


Conduisez-moi

Tooki
VTC
UBER
MY SAM
9 Février 2017
8
8
Localité
Bordeaux
Et pour ceux qui ont des iPhones adieu le taux d’acceptation et bonjour les désactivations surprises ! Merci tonton...une fois de plus de nous la mettre !
 
  • Faux
Réactions: mhd99dz


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Pour le taux d'acceptation, utilisez l'application uberfleet dispo uniquement sur Android.
Tout le monde peut utiliser UberFleet ? Je croyais l'appli réservé aux gestionnaires de flottes (ceux qui ont des chauffeurs rattachés à leur compte)

Sans ça ils ont viré les taux de l'appli mais c'est toujours sur l'espace web, là ils ont dû oublié de les virer et on y a accès...

https://www.uber.com/fr/sign-in/
 
  • Utile
  • Merci
Réactions: Conduisez-moi et UZ





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires