Vous consultez :
Uber Adresse prise en charge du client absente


Uber Adresse prise en charge du client absente


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
J'ai une technique pour avoir un bout de l'adresse (en tout cas avec un iPhone)Tu reste pas sur l'application Uber tu lance safari ou autre et quand il y a une commande tu as l'onglet en haut qui apparaît Avec l'adresse
Mdrrr pas bête le pire c'est que je le fait souvent mais j'avais jamais tilté , mais c'est bizarre parfois même comme sa y'a pas l'adresse ! Parfois tu appuie sur la notif sa accepte la course direct et ta eu l'adresse
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Mdrrr pas bête le pire c'est que je le fait souvent mais j'avais jamais tilté , mais c'est bizarre parfois même comme sa y'a pas l'adresse ! Parfois tu appuie sur la notif sa accepte la course direct et ta eu l'adresse
Ca c'est quand tu as pas encore fini ta course et qu'ils te redonne une course sans connaitre ni l'adresse ni la note du client. C'est des Petits malinois
 


Swimmer13200

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
TAXI
5 Novembre 2016
121
110
Localité
Marseille
Merci pour l'astuce, je n'ai malheureusement pas un Iphone...ce qui me ferme la porte d'allocab' d'ailleurs, puis j'ai un break donc pas de chauffeur privé, ni de Lecab...aucun effort pour travailler, mdr!!!
 
  • Haha
Réactions: WTC


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Merci pour l'astuce, je n'ai malheureusement pas un Iphone...ce qui me ferme la porte d'allocab' d'ailleurs, puis j'ai un break donc pas de chauffeur privé, ni de Lecab...aucun effort pour travailler, mdr!!!
Break accepte chez minicab.. et pour allocab prend un iPhone 4s pas chère .. si c'est le budget qui te limite
 
  • Haha
Réactions: WTC




Swimmer13200

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
TAXI
5 Novembre 2016
121
110
Localité
Marseille
Au passage, y-a-t-il moyen de laisser tourner l'appli Uber en arrière plan sans que cela se déconnecte toutes les 10'?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires