Vous consultez :
REX Addition SVP


REX Addition SVP


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Les majorations , il n y en a pas eu plus que les autres jours .
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781 et becks


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Franchement depuis début janvier ça va beaucoup mieux.

Après toi tu loue aussi et ca dépent vraiment des horaires et surtout des bouchons...

Je viens de prendre 3 semaines de congé j'ai repris hier matin avec seulement l'application Uber pour voir comment ca ce passai leurs bonus.

J'ai fait 11h hier et 11h aujourd'hui.
Bon j'avais pas bossé depuis 3 semaines donc j'avais faim de retrouver mon métier, pas sur que je garde cette envie longtemps...

Mais il y a de quoi gagner sa vie malgré les commissions exorbitante des applications.

Dommage que tu quitte le game!
Bonne chance pour la suite.

Un peu court ta démonstration. Ce n'est pas sur deux jours qu'on calcul sa rentabilité. Et quand tu auras payé tes charges et ton IR à la fin de l'année, on verra si t'es toujours aussi heureux de bosser 50/semaines pour 2000€ nets sans congés payés et avec une protection sociale de clochard (pas de chômage et retraite au rabais).
 
Dernière édition:


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Apres l'addition, Si le restaurant est bon, on y retourne...
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Franchement depuis début janvier ça va beaucoup mieux.

Après toi tu loue aussi et ca dépent vraiment des horaires et surtout des bouchons...

Je viens de prendre 3 semaines de congé j'ai repris hier matin avec seulement l'application Uber pour voir comment ca ce passai leurs bonus.

J'ai fait 11h hier et 11h aujourd'hui.
Bon j'avais pas bossé depuis 3 semaines donc j'avais faim de retrouver mon métier, pas sur que je garde cette envie longtemps...

Mais il y a de quoi gagner sa vie malgré les commissions exorbitante des applications.

Dommage que tu quitte le game!
Bonne chance pour la suite.
Hlmeur781 @Hlmeur781 salut collègue, tu as fait quelles horaires pour ce chiffre d'affaires ??
 


U

User_9402

Invité
Il faut surtout lui posé la question tu a fait combien de courses pour atteindre ce CA, si il a fait entre 30 et 50 courses en 2 jours, pour moi c'est un danger publics.

Bon courage pour la suite RedCorner @RedCorner , vaut mieux tard que jamais.
 


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
C clair comme je le dis tjrs a quoi sert de montrer c chiffre comme sa ds ce metier c la continitue qui compte ...peut ton faire c chiffre tt les jours ? non lobjectif et le faisable est de montrer son CA sur une annee retirer de toute les charges apres on pourra parler
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Il donnait juste ça à titre d'exemple sur 2018 qui est meilleur que 2016/2017 !
Peu de chance d'avoir pu faire ce chiffre en 22h en 2016 ou 2017, c'est tout...
 
  • Merci
Réactions: Hlmeur781


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Hlmeur781 @Hlmeur781 salut collègue, tu as fait quelles horaires pour ce chiffre d'affaires ??
Salut dm driver @dm driver j'ai fait 10h-22h avec quelques pauses à droite à gauche mais il faut prendre en compte qu'il y avait très peu de monde sur la route et beaucoup d'aéroport allez retour (sans majoration).
Les parisiens sont revenu comme par magie aujourd'hui sur la route. Je comprendrais vraiment jamais ce phénomène chaque année je suis choqué...

Aujourd'hui j'ai fait les mêmes horaires je suis arrivé à 230e.

L'année dernière c'était juste impossible mais il faut avoir connu l'avant et l'après loi GG. ( pour les détracteurs jamais optimiste )

max @max Je te savais pessimiste mais pas à ce point la.
Je voulais juste démontrer que si moi (faignant comme je suis) j'arrive à faire 350e deux jours d'affilé tous le monde peu le faire surtout en période creuse comme le mois d'août (septembre début octobre sur paris c'est la meilleur période).

Apres je sais très bien que c'est pas comme ça tous les jours. Un peu de chance, des bons clients qui te donne envie de continue la journée (voir le métier).

J'ai un taux d'acceptation très faible et j'hésite pas à refuser des courses très proche quand je suis dans un quartier pourris genre 10 ou 11 eme car avec l'expérience je sais que ca va etre des petites courses qui vont me faire perdre mon temps.

Bon moi de septembre à tous ceux qui continue le métier à mon avis ca va charbonner
 
  • J'aime
Réactions: Conduisez-moi et UZ


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Hlmeur781 @Hlmeur781 , la circulation revenant, le CA baisse...;(

je suis d'accord avec toi sur le fait que le CA journalier est en moyenne meilleur qu'en 2016 et 2017, avec des jours meilleurs que d'autres et un facteur chance (mektoub/mazal) non négligeable.
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires