Vous consultez :
REX Addition SVP


REX Addition SVP


RedCorner

Membre
VTC
UBER
23 Août 2017
41
31
Localité
Paris
J'observe que le métier de vtc est en état d'échec, un effort trop important pour un retour disparate, au plan moral et matériel, pas l'impression de travailler* mais de participer à une course d'argent à l'aveugle** "sauf pour uber" en bonus, un sentiment de braquage du principe de travail, dont nous n'en tirons que moins des miettes. Des heures égales, dans un entrepôt, c'est plus motivant ! En toutes cas, je vous livre mon sentiment, après une expérience moyenne.

ps: J'aime conduire, je suis à l'aise en présence d'inconnus, mais la mécanique est mal huilée, c'est peut-être plus qu'un nouveau concept du travail* mais un nouveau phénomène comportementaliste, dont je ne suis pas à l'aise.

ps2: J'arrête le vtc septembre, je pars m'installer en Allemagne.

Voilà

Bon courage, merci.


* être le dernier maillon du service, le produit !
** Juste de quoi vivre correctement
 
  • J'aime
  • Informatif
Réactions: UZ, mlgdqa et Abdelou




Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Salut RedCorner @RedCorner !

Beaucoup de vérité dans le constat que tu fais mais ce n'est pas une généralité, certains arrivent à s'en sortir correctement et surtout depuis début 2018 où nombreux membres du forum comme moi trouvent qu'il y a du mieux (du moins dans le volume de l'activité, pour les conditions dans lesquels on exerce l'activité, c'est sûr que c'est pas mieux...)

Bon courage dans tous les cas dans ton nouveau "Challenge".

Si ce n'est pas indiscret combien de temps as tu exercé dans le secteur d'activité du VTC ?
 
  • J'aime
Réactions: Raz et RedCorner


RedCorner

Membre
VTC
UBER
23 Août 2017
41
31
Localité
Paris
Salut RedCorner @RedCorner !

Beaucoup de vérité dans le constat que tu fais mais ce n'est pas une généralité, certains arrivent à s'en sortir correctement et surtout depuis début 2018 où nombreux membres du forum comme moi trouvent qu'il y a du mieux (du moins dans le volume de l'activité, pour les conditions dans lesquels on exerce l'activité, c'est sûr que c'est pas mieux...)

Bon courage dans tous les cas dans ton nouveau "Challenge".

Si ce n'est pas indiscret combien de temps as tu exercé dans le secteur d'activité du VTC ?
De façon continue, depuis le début de l'année.
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Franchement depuis début janvier ça va beaucoup mieux.

Après toi tu loue aussi et ca dépent vraiment des horaires et surtout des bouchons...

Je viens de prendre 3 semaines de congé j'ai repris hier matin avec seulement l'application uber pour voir comment ca ce passai leurs bonus.

J'ai fait 11h hier et 11h aujourd'hui.
Bon j'avais pas bossé depuis 3 semaines donc j'avais faim de retrouver mon métier, pas sur que je garde cette envie longtemps...

Mais il y a de quoi gagner sa vie malgré les commissions exorbitante des applications.

Dommage que tu quitte le game!
Bonne chance pour la suite.
 

Pièces jointes



UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
On te souhaite sincèrement le meilleur dans ta nouvelle aventure. Merci pour ta participation à ce forum et pour ton feedback.
Un nouveau défi t'attends, celui d'apprendre l'allemand :p

Bonne continuation...
 
  • Haha
Réactions: RedCorner


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
De façon continue, depuis le début de l'année.
Ok, tu as connu une période d'embellie par rapport à ce que c'était en 2107, c'est sûr que si même sur cette période tu ne trouves pas cela satisfaisant il ne faut pas insister je pense, je doutes que la période actuelle reste au beau fixe très longtemps...
J'ai tenu en ayant souvent envie d'abandonner en 2017, il me fallait une cinquante d'heures pour faire le CA de 22 heures de Hlmeur781 @Hlmeur781 mais ça s'améliore et je suis content d'avoir tenu le coup.

Bon courage pour la suite.

Peace !
 


WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
Franchement depuis début janvier ça va beaucoup mieux.

Après toi tu loue aussi et ca dépent vraiment des horaires et surtout des bouchons...

Je viens de prendre 3 semaines de congé j'ai repris hier matin avec seulement l'application Uber pour voir comment ca ce passai leurs bonus.

J'ai fait 11h hier et 11h aujourd'hui.
Bon j'avais pas bossé depuis 3 semaines donc j'avais faim de retrouver mon métier, pas sur que je garde cette envie longtemps...

Mais il y a de quoi gagner sa vie malgré les commissions exorbitante des applications.

Dommage que tu quitte le game!
Bonne chance pour la suite.

Mdrrr t es chaud toi
 
  • Haha
Réactions: Hlmeur781


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Pile au moment où j'ai repris un taf pour faire vtc à mi temps . Bon pas certain que j'aurais un salaire similaire en faisant du vtc même si ça va mieux .

RedCorner @RedCorner bonne chance pour la suite .
 
  • Merci
Réactions: RedCorner


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
WaiwaiCsaa @WaiwaiCsaa il taf pdt l'eid tu métonne il a eu que des majos
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires