Vous consultez :
Info Actualités VTC....


Info Actualités VTC....


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
deux informations qui ont retenues mon attention depuis le début de la semaine :

- la ministre des transports Elisabeth Borne nous a confirmé la poursuite de l'augmentation des taxes sur les carburants en 2019. A prix du baril constant soit entre 70 et 80$, cela veut dire un prix du gasoil au litre entre 1,60 et 1,70€ dès le 1er janvier 2019.

- le patron de CPrivé annonce son développement à l'international (Lisbonne, Genève), mais tacle comme Tonton, les examens pou devenir chauffeur VTC, et demande l'ouverture des vannes pour avoir beaucoup plus de chauffeurs disponibles.
 
  • Informatif
Réactions: UZ


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
Nos charges augmentent pendant que nos tarifs baissent... Je crois qu'il ya que dans notre secteur que c'est comme ça
Et après ça les applis qui veulent un chauffeur en 1mn pour leur clients. MM après la loi GG on est bien assez pour leur permettre de facturer des courses 6e.
Et on bosse tous en moyenne 50h par semaine, on gagne mieux que le smic mais on le vole pas.
D'ailleurs j'avais arrêté ce travail en 2016 j'ai repris en Janvier 2018
Et le jour où il me faudra refaire 13h pour 200e net Salam les frères je remballe
Je ne bosserai plus 70h par semaine
50h et ça me suffit
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Metalworldpeace


Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
Nos charges augmentent pendant que nos tarifs baissent... Je crois qu'il ya que dans notre secteur que c'est comme ça
Et après ça les applis qui veulent un chauffeur en 1mn pour leur clients. MM après la loi GG on est bien assez pour leur permettre de facturer des courses 6e.
Et on bosse tous en moyenne 50h par semaine, on gagne mieux que le smic mais on le vole pas.
D'ailleurs j'avais arrêté ce travail en 2016 j'ai repris en Janvier 2018
Et le jour où il me faudra refaire 13h pour 200e net Salam les frères je remballe
Je ne bosserai plus 70h par semaine
50h et ça me suffit
Bonne nouvelle quand même au 1 er janvier sur 100 € de carburant on récupérait 20€ , ce sera 40€
C'est à dire que si on fait 600 de carburant mensuel on pourra en moins payer sur la TVA 240 €
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonne nouvelle quand même au 1 er janvier sur 100 € de carburant on récupérait 20€ , ce sera 40€
C'est à dire que si on fait 600 de carburant mensuel on pourra en moins payer sur la TVA 240 €
? Ha bon ? La TVA est a CB ?
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Bonne nouvelle quand même au 1 er janvier sur 100 € de carburant on récupérait 20€ , ce sera 40€
C'est à dire que si on fait 600 de carburant mensuel on pourra en moins payer sur la TVA 240 €
Je voudrais pas te décevoir, mais je pense que tu te plantes. Tu ne récupérera jamais 40€ sur 100 € TTC:poop:
 
  • Haha
Réactions: 1 person





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires