Vous consultez :
Actualisation du tableau de bord !!


Actualisation du tableau de bord !!

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 3
  • Vues 915

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 136
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Marre de ce tableau de bord qui affiche la note sur les 7 derniers jours et qui de ce fait t’empêche de connaitre réellement ta note sur la semaine en cours.
Je suis persuadé qu'Uber favorise cela pour nous éviter de connaitre l'évolution de notre note sur la semaine en cours.
C'est si difficile que ça pour eux d'afficher la note semaine partant du début de semaine à savoir le lundi à 4h.
Il faut attendre la fin de la semaine pour connaitre réellement sa note semaine.
Brouiller les pistes volontairement pour ne pas qu'on se focalise sur notre note semaine.
 


sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Je suis d'accord avec toi faut faire quelque chose c'est déprimant serieux
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Si tu suis bien ta note chaque jour et que tu tiens un historique sur les 7 derniers jours tu la connais. Par contre c'est vrai que c'est chiant, cela nous oblige a surveiller tous les jours. C'est du stress pour rien. De plus, c'est assez démotivant car c'est rare de démarrer le lundi avec un 5*. Chaque semaine pour la plupart nous voyons que sur 1 jour notre note à 5* quasiment jamais sur 7 jours vu qu'entretemps on se fait toujours plomber à un moment ou à un autre.
 
  • Je valide
Réactions: UZ et Nirmoon


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 136
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Sans compter également que ça ne doit pas etre difficile d'inventorier les courses effectués, des courses annulées ce qui permettrait de ne pas avoir à compter systématiquement. Bref encore des améliorations à apporter pour nous faciliter le quotidien.
 



Youtube Uberzone

Sponsors