Vous consultez :
Uber Activité sur la Cote d'azur


Uber Activité sur la Cote d'azur


LAMLAM184

UBER X
10 Juin 2015
20
10
Localité
Paris
Salut les zoneurs! Petite demande d'info concernant les sudistes ! Un ami sudiste souhaite se lancer dans l'aventure uber vers chez vous!! Je voudrais savoir comment ça se passe le boulot chez vous! Ça bosse bien? Ça vaux le coup ? Merci à vous!!!!
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
ça bosse bien, mais Paris, c'est pour les mecs de Paris pas pour les mecs de cannes.
 
  • What ?
Réactions: oogway


LAMLAM184

UBER X
10 Juin 2015
20
10
Localité
Paris
ca bosse bien, mais Paris, c'est pour les mecs de Paris pas pour les mecs de cannes.
Ouai Paris pour les mec de Paris! Mais les mec de Paris dans le sud c bien! Je viens de lire le mail uber! Si y'a de la demande je pense je vais y aller ici c calme de fou a paris
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Ouai Paris pour les mec de Paris! Mais les mec de Paris dans le sud c bien! Je viens de lire le mail uber! Si y'a de la demande je pense je vais y aller ici c calme de fou a paris
c'est pas faux. mais quand t'es de Paris t'as buffet a volonté sur toute la france, alors que quand t'es a cannes t'as le festival de cannes et cela me parait suffisant
 


Mourad33

Mourad 33
9 Juillet 2015
70
29
Localité
Paris
Bosser sur Nice et Cannes juillet août ça vaut le coup ?
 


LAMLAM184

UBER X
10 Juin 2015
20
10
Localité
Paris
On se tâte on sais pas! D après uber oui mais faut l avis des mec qui boss sur place c mieux
 


Mourad33

Mourad 33
9 Juillet 2015
70
29
Localité
Paris
Aller la bas dormir manger ? Je crois qu'on va gaspiller plus que gagner ...
 




tuga94

Zoneur amateur
4 Juin 2015
51
19
Localité
Paris
On loue une villa avec gros parking et on debarque l'été prochain ! perso deja festivalle de canne et la fete des lumieres a lyon je bouge direct !
 





Youtube Uberzone

Sponsors