Avis Activité VTC en août

Akony

Akony

Carte en poche
VTC
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
331
109
Lieu
Paris

Pièces jointes

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 477
495
Lieu
Paris
The Tcherno dead
Messages fusionnés automatiquement :

Je préfère ma journée de 4 courses j'ai même profité du soleil lol
ça déclare les CA j'adore ptdr Et tu es sûr de retourver ton argent avec Lecab, ça a l'air d'être exceptionnel comme journée ptdr

M

marrapshi

Membre
VTC
UBER
12 Mars 2018
38
55
Lieu
Paris
Aujourd'hui nous sommes le 29

Et tu as fait 10H de taf le maximum chez Uber ptdr tu charbonne comme jamais. C'est quoi tes horaires ? si tu pouvais faire 24/7 tu le ferais toi ptdr
Désolé de te contredire une fois de plus, mais 10h en ligne ne veux pas dire que tu as épuisé ton temps de travail chez Uber ...
Il me restait encore 2h30 de connexion possible quand j ' ai arrêté.
Petite question néanmoins en ce qui te concerne : pourquoi poursuivre dans la profession car je constate que la quasi totalité de tes posts sont des jérémiades...
Cordialement.

Akony

Akony

Carte en poche
VTC
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
331
109
Lieu
Paris
ça déclare les CA j'adore ptdr Et tu es sûr de retourver ton argent avec Lecab, ça a l'air d'être exceptionnel comme journée ptdr
Et ce n'est pas exceptionnel lol

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 477
495
Lieu
Paris
pourquoi poursuivre dans la profession car je constate que la quasi totalité de tes posts sont des jérémiades...
Parce que je n'ai toujours pas de plan B.

Tu n'as pas répondu à ma question : à savoir quelles sont tes horaires de travail ? Fais profiter la communauté. Tu es l'un des seuls chauffeurs qui trouvent que Aout ça charbonne.

Il me restait encore 2h30 de connexion possible quand j ' ai arrêté.
tu es tout de même resté 10h en ligne, si pour toi ce n'est pas considéré comme des heures de tafs, c'est qu'on a pas la même vision du travail. Par conséquent, pas la même vision du mois d'Aoùut :)

M

marrapshi

Membre
VTC
UBER
12 Mars 2018
38
55
Lieu
Paris
Parce que je n'ai toujours pas de plan B.

Tu n'as pas répondu à ma question : à savoir quelles sont tes horaires de travail ? Fais profiter la communauté. Tu es l'un des seuls chauffeurs qui trouvent que Aout ça charbonne.
10h 20h.
On est nombreux à ne pas avoir de plan b , mais il n ' est pas nécessaire pour autant de noircir le plan a plus que de raison.
Courage.
Cordialement.

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 477
495
Lieu
Paris
10h 20h.
On est nombreux à ne pas avoir de plan b , mais il n ' est pas nécessaire pour autant de noircir le plan a plus que de raison.
Courage.
Cordialement.
On est pas encore le mois d'Août ;)

nael92

nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
23 Juillet 2016
215
57
Lieu
Paris
l'année dernière paris débordé de touristes , t'avais sur certains jour de bon CA en soirée + des CDG majo + Disney +gares et surtout ça roulait bien .on est encore le mois de juillet ,un peu de patience ; fin aout on fera le bilan .un CA ne veut rien dire. nombre de KM et temps de conduite sont les plus significatifs selon moi .

The Tcherno dead

Je préfère ma journée de 4 courses j'ai même profité du soleil lol
ya toujours un entretien d'embauche chez eux ? Avec des voitures de moins de 4 ?

Dernière édition:

Top Membres du Mois
  • F
    Fouadb82
    33
    63
    0
    63
  • AZF
    AZF
    72
    54