Avis Activité VTC en août

RS.IledeFrance

RS.IledeFrance

Membre
VTC
UBER
HEETCH
10 Juillet 2019
9
4
Lieu
Paris
Je confirme hier soir il y avait un gros vide avec beaucoup d'apparitions à moins de 10 euros

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
782
364
Lieu
Paris
Je confirme hier soir il y avait un gros vide avec beaucoup d'apparitions à moins de 10 euros
D habitude le mois de juillet sa bosse bien cette année je trouve que les gens sont partis en vacances un peu plus tôt a cause de la chaleur ce qui explique un peu la chute de l activités d un coup

Youyou78

Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
114
55
Lieu
Paris
Uber finira par être au courant. Tu n’ es pas sans savoir que les « yeux » d’ Uber se trouvent dans les mails de réclamation que les clients envoient. Tôt ou tard un client insatisfait, parce que tu l’ auras contredit sur un sujet débattu, crachera son venin et dénoncera l’usage du véhicule. Moi qui pensait que la délation était interdite par la loi...
Messages fusionnés automatiquement :

Et dans SA chasse aux sorcières, Uber excelle...
Je n ai pas encore commencé dans le taxi ça sera début août au calme pour voir... Et Uber je l emmerde

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
832
304
Lieu
Paris
Vous êtes tellement pessimistes les gens c’est dépriment!
Même après la fin des fausses carte vous doutez... (et surtout que vous ne connaissez rien) le mois d’août va être et a toujours été un bon mois pour pleins de chauffeurs parisien.

Alors pourquoi?

Premièrement: pas besoin de majoration pour faire un chiffre correcte. La majoration dans paris "même" c’est pour les idiots. Sauf quand tu la touche sans faire exprès.

Deuxièmement: Paris (mais aussi ca grande couronne) au mois d’aout ça roule fini les gens qui vont bosser avec leurs véhicules polluants l'atmosphère il n’y a plus que toi et l’air et pleins de clients qui partent et reviennent...
Entre aéroports, gare et je vais voir la famille que j’ai pas vu depuis longtemps à l’autre bout de paris il y en a à la pelle.

Merci M @marrapshi pour ton seul post pertinent.

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 385
451
Lieu
Paris
Un bon mois c'est quand tu sais que tu vas passer les barres de 100 euros sans pb.

En août tu n'es même pas sûr de les faire et tu allonges même tes journées.

Merci .avatar--xss { width: 21px; height: 21px; line-height: 21px !important; margin-right: 2px; } M @marrapshi @marrapshi pour ton seul post pertinent.
il a fait du 7/7 ptdr et la semaine pro il a pas tenu toute la semaine. C'est pas un bon exemple

M

marrapshi

Membre
VTC
UBER
12 Mars 2018
23
28
Lieu
Paris
Un bon mois c'est quand tu sais que tu vas passer les barres de 100 euros sans pb.

En août tu n'es même pas sûr de les faire et tu allonges même tes journées.

il a fait du 7/7 ptdr et la semaine pro il a pas tenu toute la semaine. C'est pas un bon exemple
Oui tu as raison.....
D ' ailleurs aujourd'hui très compliqué de faire plus de 100 euros...

Pièces jointes

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 385
451
Lieu
Paris
Oui tu as raison.....
D ' ailleurs aujourd'hui très compliqué de faire plus de 100 euros...
Aujourd'hui nous sommes le 29

Et tu as fait 10H de taf le maximum chez Uber ptdr tu charbonne comme jamais. C'est quoi tes horaires ? si tu pouvais faire 24/7 tu le ferais toi ptdr

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • taxidriver
    taxidriver
    70
    96
    0
    96
  • Tugal
    Tugal
    30
    67