Avis Activité VTC à Toulouse

julll

julll

Membre
VTC
UBER
13 Decembre 2017
5
0
Lieu
Paris
Bonjour ,

Je vais bientôt déménager àToulouse et je suis à la recherche d'infos sur l'activité dans la région .
SVP si vous pouvez me renseigner sur le rythme de travail et le CA ainsi que les applications marche bien , j'ai entendu parler de mysam.

Merci à ceux qui peuvent m'aider
Cordialement

k.h

k.h

Maître Zoneur
23 Juillet 2016
1 115
399
Lieu
Strasbourg
Bonjour ,

Je vais bientôt déménager àToulouse et je suis à la recherche d'infos sur l'activité dans la région .
SVP si vous pouvez me renseigner sur le rythme de travail et le CA ainsi que les applications marche bien , j'ai entendu parler de mysam.

Cordialement
SUIS PAS DE TOULOUSE mais ca al air de fonctionner MYSAM.

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
588
138
Lieu
Paris
Bonjour ,

Cordialement
T’arrêtes le rap ? Lol

Kogan

Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
458
333
Lieu
Cote d'Azur
Il semble que ça tourne très fort sur Toulouse à en croire de nombreux azuréens qui sont partis marauder là bas. Cela dit il y a aussi des toulousains qui maraudent ici.... Va comprendre Charles ;)

dm driver

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
23 Decembre 2017
382
123
Lieu
Paris
POUR AVOIR UTILISER Uber sur Toulouse à titre privé et discuter avec les chauffeurs, ils m'expliquaient qu'ils arrivaient à s'en sortir avec beaucoup moins de stress qu'à Paris.

V

vtctolosa

Membre
VTC
MY SAM
ALLOCAB
23 Septembre 2017
2
1
Lieu
Toulouse
C'etait cool avant ya 2 ans mais il commence a avoir beaucoup de VTC sur toulouse donc CA en baisse aves les applis mais tu fais vite fait ta clientèle donc moi plus trop besoin de me connecter aux appli

Gianitaly

Gianitaly

Membre
VTC
UBER
1 Juillet 2018
2
0
Lieu
Toulouse
C'etait cool avant ya 2 ans mais il commence a avoir beaucoup de VTC sur toulouse donc CA en baisse aves les applis mais tu fais vite fait ta clientèle donc moi plus trop besoin de me connecter aux appli
Tu conseils de prendre un véhicule haut de gamme (style Mercedes, BMW...) pour bossé sur Toulouse ou il est inutile et c'est mieux de prendre quelques chose comme Peugeot 508 etc ?

Top Membres du Mois
  • ronin92
    ronin92
    32
    59
    1
    58
  • Tugal
    Tugal
    21
    53
    0