Avis Activité VTC à Toulouse

youyous8313

youyous8313

Membre
VTC
2 Aout 2017
23
8
Lieu
Toulouse
BONJOUR A TOUS.

Voila je suis un nouveau VTC et j'aurais voulu avoir quelque information sur le travail sur Toulouse. es que depuis les nouvelle reforme le travail et plus attractif ?? es que le chiffre d'affaire a évoluer ??
et petite parenthèse es que certain loue leur véhicule cher ALCIS quesque vous en penser ?? je vous remercie d'avance pour vos réponse.

S

S2k

Zoneur amateur
25 Novembre 2016
74
15
Lieu
Toulouse
BONJOUR A TOUS.

Voila je suis un nouveau VTC et j'aurais voulu avoir quelque information sur le travail sur Toulouse. es que depuis les nouvelle reforme le travail et plus attractif ?? es que le chiffre d'affaire a évoluer ??
et petite parenthèse es que certain loue leur véhicule cher ALCIS quesque vous en penser ?? je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Oui fonce c est le moment et ca ne va pas durer!!

youyous8313

youyous8313

Membre
VTC
2 Aout 2017
23
8
Lieu
Toulouse
ok sa marche mes pourquoi tu pense que sa va pas durer ???

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 595
631
Lieu
Lyon
Si tu t'étais bien renseigné sur le metier, tu saurais que les "nouvelles réformes" comme tu dis ne sont encore pas entrée en vigueur, donc on ne connait pas encore leurs effets sur le marché.

S

S2k

Zoneur amateur
25 Novembre 2016
74
15
Lieu
Toulouse
Si tu t'étais bien renseigné sur le metier, tu saurais que les "nouvelles réformes" comme tu dis ne sont encore pas entrée en vigueur, donc on ne connait pas encore leurs effets sur le marché.
Pas besoin de connaître la réglementation pour s'apercevoir que le chiffre d'affaires a nettement augmenté. merci au revoir

youyous8313

youyous8313

Membre
VTC
2 Aout 2017
23
8
Lieu
Toulouse
t'inquiète pas pour moi je me suis renseigner sur le métier mes apparemment ta pas compris le sens de ma question pas grave ton commentaire m’intéresse peu sachant que tes pas de Toulouse mes de Lyon donc je vois pas l’intérêt de perdre ton temps a répondre a mon commentaire sur ce, bonne route et continuation a toi.

S

S2k

Zoneur amateur
25 Novembre 2016
74
15
Lieu
Toulouse
t'inquiète pas pour moi je me suis renseigner sur le métier mes apparemment ta pas compris le sens de ma question pas grave ton commentaire m’intéresse peu sachant que tes pas de Toulouse mes de Lyon donc je vois pas l’intérêt de perdre ton temps a répondre a mon commentaire sur bonne route et continuation a toi.
Rigolo je taf sur Toulouse je sais donc précisément de quoi je parle

Top Membres du Mois
  • F
    Fouadb82
    27
    56
    0
    56
  • AZF
    AZF
    61
    49