• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis Activité Uber sur Toulon

• Auteur de la discussion Valou Sam
  • Date de début

Valou Sam

Valou Sam

Membre
VTC
UBER
5 Aout 2018
12
3
Lieu
Lyon
Bonsoir a tous,
Ayant la possibilité de descendre a côté de Toulon (Sanary-sur-Mer) pour ce mois d'août, je souhaiterais savoir si l'activité Uber sur cette ville éphémère est intéressante ou non, que je ne perde pas au change.
Merci d'avance pour vos réponses.

WaiwaiCsaa

WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
30 Octobre 2017
195
42
Lieu
Paris
Vu que c est éphémère et que c'est la 1er année ou ya Uber laba...... ya que dieu qui peut savoir à l avance je pense lol.

fabien999

fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
352
159
Lieu
Marseille
J'ai eut l'occasion d'y aller il y as quelques mois avant que ça soit ville éphémere et ça ne valait clairement pas le coup ,le peu de fois ou ça sonne c'est souvent assez loin et vu que l'approche est gratuite c'est pas rentable du tout.
Le seul avantage si tu y vas est que tu auras tres peu de concurence ,on était seulement 2 pour toute la ville ,je suis resté quelques heures et je suis reparti ,si ils ont bien communiqué peut etre que ça as changer qui sait.......

Traveller1

Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
105
17
Lieu
Paris
Bonsoir a tous,
Ayant la possibilité de descendre a côté de Toulon (Sanary-sur-Mer) pour ce mois d'août, je souhaiterais savoir si l'activité Uber sur cette ville éphémère est intéressante ou non, que je ne perde pas au change.
Salut ,
C'est simple prends ton appli client et fait une simulation départ Toulon !

Valou Sam

Valou Sam

Membre
VTC
UBER
5 Aout 2018
12
3
Lieu
Lyon
Je veux pas savoir combien rapporte une course, mais si la demande est supérieure a l'offre, afin d'avoir un rendements max. Et puis j'y arrive pas a entré une adresse de depart, et les personnes sur place n'arrive même pas a avoir un écho sur Uber.
De toutes façon, certains de mes clients Uber n'étais même pas au courant qu'Uber faisait ce type d'opération ( ville éphémère).

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 835
623
Lieu
Paris
Si tu y vas pour les vacances que tu as dejz prévu et que de temps a autres tu allumes l appli, pourquoi pas joindre l'utile a l agréable. Mais y aller pour faire du Uber, ca n en vaut pas la peine, pour ramener les famille de 4 avec du sable et de la creme solaire avec tous les truxk gonfable a mettre dans le coffre et les bouchons pres du bord de plage pou lr faire plage- hotel je ne pense pas que ca va te plaire.

Valou Sam

Valou Sam

Membre
VTC
UBER
5 Aout 2018
12
3
Lieu
Lyon
Lol, ben après les bouchons il y en a aussi a Lyon, c'est juste pas le même cadre, et c'est pareil qd tu vas chercher les familles a auchans. Mais bon au final je descend plus sur Toulon, même si c'est bien mort a Lyon.

B

Baby

Membre
VTC
TXFY
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
30 Mai 2018
18
2
Lieu
Paris
Bonsoir a tous,
Je suis actuellement sur Toulon, les gens ne connaissent même pas Uber. C'est une petite ville, le ticket transport aller coûte o, 90 €. En plus, la plupart de sont des touristes avec leurs voitures. Le reste, ils vont t'emmerder avec leurs 60 machins à mettre dans le coffre........
À éviter...

Valou Sam

Valou Sam

Membre
VTC
UBER
5 Aout 2018
12
3
Lieu
Lyon
C'est ce qu'on m'a fait comprendre, du coup suis rester a Lyon.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone