• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Uber Activité sur Uber Green ?

• Auteur de la discussion Kaldrogo
  • Date de début

Kaldrogo

Kaldrogo

Zoneur amateur
VTC
UBER
19 Mai 2018
52
1
Lieu
Paris
Salut les Zoneurs,

Une question me préoccupe, je voulais savoir le taux de course sur ubergreen ou autre appli avec un véhicule hybride...?
Je ne voudrais pas acheté par exemple une Auris hybride, si le besoin sur les applis ne sont pas forte.
Merci à vous.

Khaled

Khaled

Zoneur amateur
VTC
4 Aout 2015
94
23
Lieu
Paris
Bonjour sur Uber avec un véhicule hybride tu reçois quand même des courses X et pas que des courses ubergreen tu reçois les deux

Kaldrogo

Kaldrogo

Zoneur amateur
VTC
UBER
19 Mai 2018
52
1
Lieu
Paris
Bonjour sur Uber avec un véhicule hybride tu reçois quand même des courses X et pas que des courses ubergreen tu reçois les deux
Très utile, merci à toi.

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 916
660
Lieu
Paris
Souvent quand tu recois en green, le client pense bien faire. Mais comme c'est majoré, et qu'il y 2 greens dans le coins, tu as parfois des approche de 15 20 min donc ne pas accepté.
Sinon parfois aux aeroport tu gagne des place dans la file parcequil y a 30 voiture devant toi mais ya un mec qui un green et c toi.

T

Toto1070

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
MY SAM
ALLOCAB
19 Octobre 2017
165
26
Lieu
Paris
Mais C' est combien en pourcentage à peu près les courses green par rapport au X et pool?

F

Faisvoir

Zoneur amateur
VTC
20 Juin 2018
98
12
Lieu
Paris
Bonsoir, j'ai travaillé en Avril 2017 avec une Toyota Auris, et je l'ai gardé 20 jours car ce n'est pas une voiture préstigieuse. Mais pour répondre à ta question; je n'ai reçu aucune course Uber Green pendant ces 20 jours! Je ne sais pas si aujourd'hui ça marche mieux, je l'espère :)

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
602
200
Lieu
Lyon
Bonsoir, j'ai travaillé en Avril 2017 avec une Toyota Auris, et je l'ai gardé 20 jours car ce n'est pas une voiture préstigieuse. Mais pour répondre à ta question; je n'ai reçu aucune course Uber Green pendant ces 20 jours! Je ne sais pas si aujourd'hui ça marche mieux, je l'espère :)
Parce qu'il y a des voitures de prestige sur Uber ?

badfree1

badfree1

Zoneur amateur
VTC
TXFY
UBER
19 Avril 2017
92
34
Lieu
Paris
Rechercher plutot votre vehicule pour sa robustesse et ses economies de carburant que pour la place dans une categorie d Uber que 10%des gens utilisent seulement
Salut les Zoneurs,

Une question me préoccupe, je voulais savoir le taux de course sur ubergreen ou autre appli avec un véhicule hybride...?
Je ne voudrais pas acheté par exemple une Auris hybride, si le besoin sur les applis ne sont pas forte.
Merci à vous.
Achete une hybride pour ta rentabilite a la pompe ne pense pas ubergreen

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
602
200
Lieu
Lyon
Ah oui c'est quoi ?
Et ils gagnent plus sur Uber les mec en "voiture de prestige" ?

Non, déjà en généraliste c'est peu rentable, en premium encore moins, mais alors en prestige..........

Twitter Uberzone