Question Activité réelle en ubervan et berline sur Paris

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est touours la :)
CAPA
UBER
CP
HEETCH
14 Octobre 2016
244
65
Lieu
Paris
Salut, actuellement en Uberx, j'ai l'occasion de passer en van ou berline d'ici peu, on connait l'activité et le CA moyen en X en revanche sur le van et la berline silence radio peu de gens dévoilent l'activité et le CA moyen.

Pensez vous qu'il est possible de tourner en van qu'avec Uber ? En x sur 65h hebdomadaire je réalise 1200€ net, qu'en sera t'il à peu près en van ou berline ? Si quelqu'un a des retour je suis intéressé.
Merci d'avance.

VROUM VROUM

VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
196
Lieu
Paris
Salut, actuellement en Uberx, j'ai l'occasion de passer en van ou berline d'ici peu, on connait l'activité et le CA moyen en X en revanche sur le van et la berline silence radio peu de gens dévoilent l'activité et le CA moyen.

Pensez vous qu'il est possible de tourner en van qu'avec Uber ? En x sur 65h hebdomadaire je réalise 1200€ net, qu'en sera t'il à peu près en van ou berline ? Si quelqu'un a des retour je suis intéressé.
Merci d'avance.
Bouuuuuuh l'argent en France est tabou !
J'espère que tu aura une réponse :)

Lamses

Lamses

Zoneur Averti
VTC
28 Avril 2016
643
166
Lieu
Paris

Merci d'avance.
Ca tombe bien que tu n'aimes pas le silence radio, comment passe-t-on du X à Berline? Et chez CP aussi comment des chauffeurs rentrent en Berline? Il'y a des critères?

Une cliente m'a dit un jour qu'elle avait pris un Uber Berline par erreur et avait payé 2 fois le prix qu'elle payait d'habitude

Sak47

Sak47

Zoneur amateur
VTC
HEETCH
7 Decembre 2016
82
38
Lieu
Paris

Merci d'avance.
65h de conduite semaine c'est hard core !!
Je conduit 25h semaine et je trouve ça dur dur... Chapeau les chauffeurs...

Misho

Misho

Membre
VTC
7 Février 2016
13
6
Lieu
Paris
Je me suis lancé en VAN il y a 6 mois maintenant et franchement si t'a pas de contact pour de la clientèle privé c'est mort impossible de survivre. J'ai des potes en Uber Eats qui faisais plus de chiffre que moi, de Octobre a Avril ça tourne peu y'a des journées si tu faisais plus de 100€ de CA t'étais content.
Donc en VAN c'est clientèle privé sinon laisse tomber en application c'est la mort.

Micmac92

Micmac92

CAPA
UBER
CP
HEETCH
14 Octobre 2016
244
65
Lieu
Paris
merci pour ces infos, Lamses @Lamses , pour passer du X à berline faut avoir une note de 4.85 minimum sur un mois. Ensuite avoir l'appui de ton CAPA et que ce dernier ai une flotte conséquente (15 véhicules mini avec Uber)
Un VTC ne peut pas s'inscrire en berline chez Uber.

En berline les prix sont quasi 2x plus cher qu'en X et les longues courses ne sont pas rares, et la clientèle moins chiante. Moins de courses qu'en X, moins d'heure travaillé mais un bien meilleur CA et surtout pas la peine de roder sans cesse comme en X.
Il suffit de se poser aux endroits connus ou l'on voit les chauffeurs de grande remise stationnés
En revanche pour le van j'ai aucune idée du marché et on me le propose sous peu de temps.

J

juju93

Membre
VTC
12 Mai 2016
41
8
Lieu
Paris

FAUX
un VTC peut s'inscrire en berline si sa note est superieure a 4.80 et si il a plu de 4000 courses et bien sur la voiture adequate(merco classe s bmw serie 7...)

Lamses

Lamses

Zoneur Averti
VTC
28 Avril 2016
643
166
Lieu
Paris
merci pour ces infos, Lamses @Lamses , pour passer du X à berline faut avoir une note de 4.85 minimum sur un mois. Ensuite avoir l'appui de ton CAPA et que ce dernier ai une flotte conséquente (15 véhicules mini avec Uber)

En berline les prix sont quasi 2x plus cher qu'en X et les longues courses ne sont pas rares, et la clientèle moins chiante. Moins de courses qu'en X, moins d'heure travaillé mais un bien meilleur CA et surtout pas la peine de roder sans cesse comme en X.
Il suffit de se poser aux endroits connus ou l'on voit les chauffeurs de grande remise stationnés
En revanche pour le van j'ai aucune idée du marché et on me le propose sous peu de temps.
Alors là j'en apprend tous les jours...
Donc Uber, c'est un peu plus complexe que ce dont on parle tout le temps?

Micmac92

Micmac92

CAPA
UBER
CP
HEETCH
14 Octobre 2016
244
65
Lieu
Paris
A Paris ils ne prennent plus de chauffeur VTC indépendant sur la gamme berline, le marché serait saturé c'est indiqué sur leur site, en revanche si un CAPA à un très bon chauffeur avec une constante de 4.85 il peut passer en berline de suite, et pour le CAPA pas forcément besoin d'une classe S ou serie 7, une belle classe E full options est toleré.

C

chauffeurdebutant

Membre
VTC
28 Janvier 2016
16
2
Lieu
Paris
Les autres applications genre Marcel CP prennent t'il des chauffeurs pour les gammes berline ou c'est comme Uber fermer ?

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Kuikui
    Kuikui
    118
    121
    1
    120
  • Zey380
    Zey380
    50
    120