Vous consultez :
Activation des comptes Heetch et TXFY


Activation des comptes Heetch et TXFY


donpkm

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
10 Février 2018
2
0
Localité
Lyon
Bonjours les amis. Je voulais savoir combien de temps ça dure pour être activer par Heetch et Txfy. Merci pour votre aide
 


fonfon78

Membre
HEETCH
16 Mars 2016
47
38
Localité
Paris
si le dossier est complet txfy dans la journee et heetch max 48H en tout cas ca etait ca pour moi
 




WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
Heetch...vous êtes sérieux les mecs,franchement les VTC d’aujourd’hui enfin si on peut les appeler ainsi....pufffffffff
C6722D82-65BF-467A-B9DF-B2920A4EF948.png F8406E2D-CAD8-4B2E-A4FC-95EA31211B98.png

Ok Mr le professionnel,

Uber c’est mieux payer que quand c’est boucher, si c’est pas majoré c’est dla m...... Heetch quand c’est fluide sa peut aller l avantage c’est que tu connait la destination est le prix à l avance. Est même avec un taux d acceptation a 4% sa sonne tout le temps donc c’est pas mal de rester connecter et tu prend que squi t arrange
 
Dernière édition:


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
407
517
Localité
Paris
Voir la pièce jointe 3867 Voir la pièce jointe 3868

Ok Mr le professionnel,

Uber c’est mieux payer que quand c’est boucher, si c’est pas majoré c’est dla m...... Heetch quand c’est fluide sa peut aller l avantage c’est que tu connait la destination est le prix à l avance. Est même avec un taux d acceptation a 4% sa sonne tout le temps donc c’est pas mal de rester connecter et tu prend que squi t arrange
Si tu le dis mec, peux-tu me donner les prix (km-minute-prise en charge-leurs commissions)....? Car tu a l’air heureux.
 
Dernière édition:


WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
Si tu le dis mec, peux-tu me donner les prix (km-minute-prise en charge-leurs commissions)....? Car tu a l’air heureux.
-Course minimum 7e sur heetch contre 6e sur uber

-commission 15% sur heetch contre 25% sur uber.

-1.05/km pour les 2.

Le prix à la minute pour heetch je sait pas.

J’ai jamais dit que c été un truc de ouf, mais au moin on sait à l’avance ou va le yencli et on sait le prix et le taux d acceptation n’est pas prit en compte donc moi je prend quand c’est moin de 10min le temps d approche et si c’est plus que 25e.

Pas de fil d attente à CDG orly et sa sonne souvent là-bas, c’est pas mal quand uber c’est mort.

1 sur 2 paye en espèce à peut pres je dirait.

Il envoi bon de réservation à la seconde où tu accepte la course par mail,

Et il y a des bonus genre 40 course 200e, il on bien changer c’est plus un truc de bledar comme avant.

- destination illimité, pas comme uber 2 en plus on peut casi jamais la mettre en se moment.

Wsh Mr heetch faut me payer la jvous fait de la pub mdr

Les mauvais point sont:

- temps d approche vu qu’il y a peut de chauffeur ( je pense que c’est l’un des plus toucher après la loi GG)

-Leurs sonnerie quand y’a un clients il fait mal au crâne lol.

-on ne c’est que après avoir démarré la course si cash ou cb ( sa change rien mais j’aime bien savoir).

-l’es revenu de la semaine faut les calculer tout seul, sa s additionne pas tout seul, dans le recap on ne voit que course par course c’est un peut chiant ça. Il envoi un résumé tout les mardi c tout. Faut améliorer un peut l appli car beug souvent.

Et voilà quoi en gros lol,

Je pense qu après 2 3 amélioration heetch il vont prendre une bonne part du marché (appli).
 
Dernière édition:
  • Utile
Réactions: Shinobi


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
407
517
Localité
Paris
Merci, on est d’accord c’est pas encore au top tous sa donc il faut voir plus tard si y’a amélioration, sinon les paiements en espèces c’est galère car tu te prends la tête à rendre la monnaie en plus il faut aller a la banque déposer l’argent....sans parler des clients chelou sur ce ciao.
 
Dernière édition par un modérateur:


WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
Merci, on est d’accord c’est pas encore au top tous sa donc il faut voir plus tard si y’a amélioration, sinon les paiements en espèces c’est galère car tu te prends la tête à rendre la monnaie en plus il faut aller a la banque déposer l’argent....sans parler des clients chelou sur ce ciao.
Moi j ai pas spécialement de money je leur dit sur la route si ta pas l appoint descend enfaire lol.

Pour quoi déposer à la banque? Tu va pas faire 600e en espèce tout les jour lol, moi c’est du genre 80-120e je met l essence avec je mange clope une pti conss lol se genre de ptite dépense sa m évite de sortir la cb, c’est pas mal pour pas toucher à l à ragent qui rentre tout les mardi.

Apres wai y’a pas mal d améliorations à apporter à la appli c’est sur, à commencer par les beug....

Apres voilà chaqun sa vie, bonne continuation en tout cas :)
 
  • Utile
Réactions: Shinobi


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
407
517
Localité
Paris
Moi j ai pas spécialement de money je leur dit sur la route si ta pas l appoint descend enfaire lol.

Pour quoi déposer à la banque? Tu va pas faire 600e en espèce tout les jour lol, moi c’est du genre 80-120e je met l essence avec je mange clope une pti conss lol se genre de ptite dépense sa m évite de sortir la cb, c’est pas mal pour pas toucher à l à ragent qui rentre tout les mardi.

Apres wai y’a pas mal d améliorations à apporter à la appli c’est sur, à commencer par les beug....

Apres voilà chaqun sa vie, bonne continuation en tout cas :)
Je parle de la banque car quand tu feras ton bilan il faudra tout déclarer et justifier après la bouffe et l’essence t’as le droit du moment que t’as une facture mais les clopes ou autre chose je ne pense pas.
Merci a toi aussi frère.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires