Vous consultez :
Presse Action chez L'Oréal contre Chauffeur Privé


Presse Action chez L'Oréal contre Chauffeur Privé


dan

Chaufeur
VTC
CAPA
UBER
LECAB
7 Mars 2015
110
141
Localité
Paris
J me sens pas insulté sinon j’aurais arrêter de répondre on est juste sur un forum.

J me suis bougé t’inquiète pas, mais pour moi ils ont perdu toute crédibilité après la baisse des prix d’uber, nous étions bcp, en force, ils avaient ouvert CAPA-vtc deux jours avant d’être reçu, Je dès chauffeurs ont été désactiver, en sortant de la réunion d’uber, ils avaient tout les médias et 80% des chauffeurs. Quelqu’ils ont obtenu ? Rien , ils se sont servi de nous pour fr la promo de leurs appli CAPA-vtc. Alors pour moi quand tu a les médias les driver et que t’es même pas capable d’exploiter sa c’est chaud. Derrière Com a 25%... No comment

La loi GG, l marché est arriver à saturation donc l’état a trancher mais avec ou sans CAPA-vtc Sa aurait été pareil.

J’me suis bouger et quand g vus les opportunistes se servir de nous g dis stop, mais g rouler ma bosse dans le métier, j’ai tout l’historique dans ma tête donc ne parle pas des choses ou des gens que tu connais pas.

J vise personne mais sache que dans le syndicalisme il y a toujours des valises qui traînent, des avantages aux leader... c’est comme sa dans le monde entier, après si tu veux y croire et les suivre c’est bien pour eux ...
 
  • Je valide
Réactions: Spike


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
J me sens pas insulté sinon j’aurais arrêter de répondre on est juste sur un forum.

J me suis bougé t’inquiète pas, mais pour moi ils ont perdu toute crédibilité après la baisse des prix d’Uber, nous étions bcp, en force, ils avaient ouvert CAPA-VTC deux jours avant d’être reçu, Je dès chauffeurs ont été désactiver, en sortant de la réunion d’Uber, ils avaient tout les médias et 80% des chauffeurs. Quelqu’ils ont obtenu ? Rien , ils se sont servi de nous pour fr la promo de leurs appli CAPA-VTC. Alors pour moi quand tu a les médias les driver et que t’es même pas capable d’exploiter sa c’est chaud. Derrière Com a 25%... No comment

La loi GG, l marché est arriver à saturation donc l’état a trancher mais avec ou sans CAPA-VTC Sa aurait été pareil.

J’me suis bouger et quand g vus les opportunistes se servir de nous g dis stop, mais g rouler ma bosse dans le métier, j’ai tout l’historique dans ma tête donc ne parle pas des choses ou des gens que tu connais pas.

J vise personne mais sache que dans le syndicalisme il y a toujours des valises qui traînent, des avantages aux leader... c’est comme sa dans le monde entier, après si tu veux y croire et les suivre c’est bien pour eux ...
Je ne dit pas que les syndicalistes sont
des anges
Personne n'est irreprochable
Apres leurs actions sont qmm symbolique de la resistance a la jungle qu'à voulu instaurer Uber et sa strategie morbide.
Je sais aussi de quoi je parle.
Entre un assassin et voleur de poule
Il ya une difference
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
La loi GG reviens à CAPA-VTC?
Tu as totalement raison, d'ailleurs à la CFDT y'a un leader qui refaisait faire ses appartements sur le dos des travailleurs qui perdaient leur emploi -> https://mobile.francetvinfo.fr/fran...uros_754277.html#xtref=https://www.google.fr/

Sa ne m'étonnerait pas que les leaders UNSA fassent de même (restaurant, essence, voiture de " fonction ", etc).

C'est comme tu l'as dis, c'est de partout pareil et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

Il ya une difference
Dans les deux cas tu fais une choix pour quelque chose de pas honnête ! Donc dans les deux cas tu fonces dans un mur.
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Vous avez raison
CAPA VTC bossent pour les applis
Les vtc volent de l'argent aux applis et a l'argent public
Ils ont des comptes au Panama
Mdr
J'ai mal au bide

Vous bossez pour mediapart?
Le monde ?
Parce que vous tenez un scoop tous les 2
 
Dernière édition:


dan

Chaufeur
VTC
CAPA
UBER
LECAB
7 Mars 2015
110
141
Localité
Paris
Vous avez raison
CAPA VTC bossent pour les applis
Les VTC volent de l'argent aux applis et a l'argent public
Ils ont des comptes au Panama
Mdr
J'ai mal au bide

Vous bossez pour mediapart?
Le monde ?
Parce que vous tenez un scoop tous les 2
Ne vas pas à l´extreme car j’ai un avis différent du tiens, j’ai jamais dis sa, maintenant si t’es incapable de discuter d’echanger Avec d’autres personnes que toi qui on une opinion et un vécu différent du tiens, ben c’est pas grave l’amis Moi perso c’est bon , merci pour ces argument très convaincant
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Ne vas pas à l´extreme car j’ai un avis différent du tiens, j’ai jamais dis sa, maintenant si t’es incapable de discuter d’echanger Avec d’autres personnes que toi qui on une opinion et un vécu différent du tiens, ben c’est pas grave l’amis Moi perso c’est bon , merci pour ces argument très convaincant
Je comprend
que sur la forme,
Tu ne cautionne pas capavtc

Mais sur le fond
Tu as manifester contre le traitement des chauffeurs par les applis.

Je respecte ton avis
Mais ca ne veut pas dire qu il faut tout jeter le bebe avec l'eau du bain
Tu as totalement raison, d'ailleurs à la CFDT y'a un leader qui refaisait faire ses appartements sur le dos des travailleurs qui perdaient leur emploi -> https://mobile.francetvinfo.fr/fran...uros_754277.html#xtref=https://www.google.fr/

Sa ne m'étonnerait pas que les leaders UNSA fassent de même (restaurant, essence, voiture de " fonction ", etc).

C'est comme tu l'as dis, c'est de partout pareil et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.



Dans les deux cas tu fais une choix pour quelque chose de pas honnête ! Donc dans les deux cas tu fonces dans un mur.
Il faut m'oublier
Je connais ton vrai niveau.
Ton avis ne m'intéresse pas
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Il faut m'oublier
Je connais ton vrai niveau.
Ton avis ne m'intéresse pas
Est ce que c'est parceque je Le vaut bien ? (#LOREAL)
[DOUBLEPOST=1515369542,1515369454][/DOUBLEPOST]
J’me suis bouger et quand g vus les opportunistes se servir de nous g dis stop, mais g rouler ma bosse dans le métier, j’ai tout l’historique dans ma tête donc ne parle pas des choses ou des gens que tu connais pas.
C'est exactement ça des opportunistes qui se servent des plus faibles pour survivre. Ils mériteraient la prison :joy:
 
  • J'aime
Réactions: dan


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
[DOUBLEPOST=1515369542,1515369454][/DOUBLEPOST]

C'est exactement ça des opportunistes qui se servent des plus faibles pour survivre. Ils mériteraient la prison :joy:
Exactement ton cas et ta situation.
Un vrai connaisseur
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires