Vous consultez :
Presse Action chez L'Oréal contre Chauffeur Privé


Presse Action chez L'Oréal contre Chauffeur Privé




jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
L'abnégation finit toujours par payer.
Mieux que les paroles etc ...
 






dan

Chaufeur
VTC
CAPA
UBER
LECAB
7 Mars 2015
110
141
Localité
Paris
CAPA-vtc, j’attends toujours une victoire de leurs part , Sa commence à dater, c’est déjà mieux que d’habitude ce qu’ils font, inversement c plus intelligent que ce à quoi ils nous on habitués, par contre toujours aucun trophée depuis là créations de ce »syndica » , aucun résultat, sa commence a fair long, n’importe quel coach de club, ou gérant d’entreprise aurait déjà été remercié ... un minimum d’exiGence serait le bien-venu ... enfin bref
 
  • Je valide
Réactions: Spike


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
CAPA-VTC, j’attends toujours une victoire de leurs part , Sa commence à dater, c’est déjà mieux que d’habitude ce qu’ils font, inversement c plus intelligent que ce à quoi ils nous on habitués, par contre toujours aucun trophée depuis là créations de ce »syndica » , aucun résultat, sa commence a fair long, n’importe quel coach de club, ou gérant d’entreprise aurait déjà été remercié ... un minimum d’exiGence serait le bien-venu ... enfin bref
Bonjour
L'essentiel est que tu reste au chaud en attendant de profiter si il font un resultat.
 


dan

Chaufeur
VTC
CAPA
UBER
LECAB
7 Mars 2015
110
141
Localité
Paris
Bonjour
L'essentiel est que tu reste au chaud en attendant de profiter si il font un resultat.
Quesque tu en sais que je reste bien au chaud chez moi? C’est bien beau de parler, mais dis clairement ce que tu sais, vas y je t’écoute.

J’ai vus toutes les mutations de ce métier depuis 15 ans, j’ai vus le lancement de CAPA-vtc, et je vois aujourd’hui les résultats de CAPA-vtc, rien du tout, le néant, que dal rien , au lieux de parler de moi, contredis moi, avance tes arguments, dis moi ce qu’ils ont fais de bien pour toi, pour les collègues chauffeurs? A leurs lancement nous étions plusieurs milliers à les suivre dans la rue, aujourd’hui il y a 20, 30, 50 aller j suis gentil max 100 driver, c’est pas pour rien, les gens son conscient de ce qu’ils ont fait, ils ne les suivront plus car c’est devenu des politicar avec des malettes de politicar, les 100 chauffeurs qui les suivent c juste des potes c tout ...

C’est tellement le niveau zéro les syndicats vtc que je vais dire clairement ce que je pense, pour moi ils se sont fais acheter en 2015 par Uber, et depuis ils essaye juste de montrer dès rapports de forces au applis pour continuer à croquer.

Mais bon vus que je peux pas prouver ce que je dis, toi prouve moi qu’ils ont fais quelque choses de bien ? J’attends ta réponse.
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Quesque tu en sais que je reste bien au chaud chez moi? C’est bien beau de parler, mais dis clairement ce que tu sais, vas y je t’écoute.

J’ai vus toutes les mutations de ce métier depuis 15 ans, j’ai vus le lancement de CAPA-VTC, et je vois aujourd’hui les résultats de CAPA-VTC, rien du tout, le néant, que dal rien , au lieux de parler de moi, contredis moi, avance tes arguments, dis moi ce qu’ils ont fais de bien pour toi, pour les collègues chauffeurs? A leurs lancement nous étions plusieurs milliers à les suivre dans la rue, aujourd’hui il y a 20, 30, 50 aller j suis gentil max 100 driver, c’est pas pour rien, les gens son conscient de ce qu’ils ont fait, ils ne les suivront plus car c’est devenu des politicar avec des malettes de politicar, les 100 chauffeurs qui les suivent c juste des potes c tout ...

C’est tellement le niveau zéro les syndicats VTC que je vais dire clairement ce que je pense, pour moi ils se sont fais acheter en 2015 par Uber, et depuis ils essaye juste de montrer dès rapports de forces au applis pour continuer à croquer.

Mais bon vus que je peux pas prouver ce que je dis, toi prouve moi qu’ils ont fais quelque choses de bien ? J’attends ta réponse.
Ok je vais juste te répondre
toi tu fais quoi?
Tu parle sur eux si je comprends bien
Tu compte les points c'est ça?
Je te félicite

La loi GG
Personne ne pourra leur enlever
Pendant que certains continue à critiquer

T'es un bon
Grâce à toi on avance
Et....
Bravo pour ta theorie !!
Ils bossent pour uber
Mdr
Au moins
Tu m'as fait rire
Cetait pas gagner
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Spike


dan

Chaufeur
VTC
CAPA
UBER
LECAB
7 Mars 2015
110
141
Localité
Paris
Ok je vais juste te répondre
toi tu fais quoi?
Tu parle sur eux si je comprends bien
Tu compte les points c'est ça?
Je te félicite

La loi GG
Personne ne pourra leur enlever
Pendant que certains continue à critiquer

T'es un bon
Grâce à toi on avance
Et....
Bravo pour ta theorie !!
Ils bossent pour Uber
Mdr
Au moins
Tu m'as fait rire
Cetait pas gagner
La loi GG reviens à CAPA-vtc? mdr mon amis, écoute nous étions plusieurs milliers en 2015, aujourd’hui ils sont à peine une centaine, l’an seul et unique chose à laquelle ils ont ont servi c’est de diviser tout les chauffeurs

Moi j suis pas un militant, j revendique rien...

Donc le bilan ? Tu donnes ?
 
  • Je valide
Réactions: Spike


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
La loi GG reviens à CAPA-VTC? mdr mon amis, écoute nous étions plusieurs milliers en 2015, aujourd’hui ils sont à peine une centaine, l’an seul et unique chose à laquelle ils ont ont servi c’est de diviser tout les chauffeurs

Moi j suis pas un militant, j revendique rien...

Donc le bilan ? Tu donnes ?
Si a 1000
CAPA vtc inclus
Des chauffeurs ont obtenus la loi GG
Obligeant les applis a inscrire que des VTC apres diplome ou equivalence

Je pense que tous ceux qui critiquent
"Gratuitement" comme toi par exemple,
Se bougeaient sur le terrain
On auraient beaucoup plus d'influence sur les applis
Voila mon opinion
Elle est simple et claire

Alors continuons a les pourrir ca va nous faire avancer le bilan comme tu dit

Ne te sens pas attaquer ou insulter
C'est ma facon de parler
CAPA VTC
Sayah
Cfdt
Etc...
Je pense que chaque chauffeurs devraient participer a des actions ou les organiser lui mme
Mais dans notre metier nous sommes isolés

Des millions de syndicalistes ont manifester contre la loi elkomry
Ca na rien changer
Mais Ils ont essayé
ils se sont battus

Alors des petits groupe qui tape sur le portefeuille des applis
Avec ou sans resultats
Moi ca me va
 
  • Faux
Réactions: Spike



Youtube Uberzone

Sponsors