Avis Acheter un meuble avec ma CB Pro ou perso ?

Jojo232

Jojo232

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
8 Janvier 2018
704
239
Lieu
Paris
Vous êtes marrant. ton canapé ça ne passe pas. Après si ta chaise à le prix de ton canapé. hi hi hi.
je ss MDR

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
808
360
Lieu
Paris
Ton kiné t'as conseillé au maximum d'éviter d'etre en position assise car tu passes 10 à 12h en position assise voire plus donc il te faut impérativement ce canapé pour tes recherches de clients et compta etc... et le tour est joué :)

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 477
495
Lieu
Paris
Et pour que ça passe comme une lettre à Laposte, je ferais un shooting de mon "bureau" en incluant les canapés que je mettrais sur mon site internet comme étant mes locaux cool:

Dernière édition:

E

EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
186
144
Lieu
Paris
Encore plus simple, dis que tu voulais changer la banquette arrière de ta voiture et à la place on t'a livré ce canapé et qu'il était impossible de te faire rembourser :D

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 436
327
Lieu
Paris
Si avec 1000 balles tu as un magnifique canapé et son fauteuil , moi je te dis fonce les yeux fermés, peu importe le financement car entre nous à ce prix, c'est comme ci tu les avais gagné au loto . :p

Abi90

Abi90

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
137
75
Lieu
Paris
Taxidriver c est toi qu a raison !!!!!!
Ecoute les gars ! Surtout toi daexpertise !!!

Si moi je paye la CFE !! Pour rappel la CFE c est un genre de taxe d habitation pour local d entreprise !

Les taxi eux ne paye pas de CFE pour des raison évidente !!!! Mais les VTC eux la paye !!
Donc je paye une taxe pour un local !!!!!!!!!!!!!
Et un local sa se meuble !!! Micro onde ! télé ! Frigo cuillère machine à café ! Sucre !! Boison ! Liquide vaisselle ! Sopalin ! Etc etc etc et surtout canapé !!

Donc taxidriver merci pour m avoir rappeler qu'ont paye la CFE !!!

Attention canapé il va débouler ! Et svp vous me le ramener vous monter les 3 étages ! Rien na foutre ma société paye !

Bravo taxidriver !

Helia

Helia

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
MY SAM
6 Mars 2019
131
28
Lieu
Toulouse
franchement j'irai pas au redressement fiscal pour si peu. Tant que ca passe tant mieux. On est des petits donc tu pourras rien faire quand on te le fera payer double... Un ordi oui ca le fait, tu essaies de nous convaincre de te dire oui. Je prefere rester humble face aux grosses machines qui risquent de me reduire en bouillie

gbetoho

gbetoho

Membre
VTC
24 Février 2019
7
3
Lieu
Lyon
Comme tenu de la pénibilité du métier VTC ( Par exemple mal de dos, Troubles musculo-squelettique - TMS- du rachis / colonne vertébrale, problème de circulation du sang ), il parait normal et justifié d'avoir un canapé confortable ou ergonomique ( si votre trésorerie le permet) dans son bureau (bureau à domicile clairement identifié, exclusivement dédié à votre activité et déclaré au SIE) pour m'allonger /reposer au besoin dès mon retour à la base.
Notre santé devrait être notre priorité et personnellement je me sens capable de le défendre devant le contrôleur fiscal. Par ailleurs, je vous recommande d'avoir un document unique d'évaluation des risques professionnels - document obligatoire dès le premier salarié ( analyse des risques pro de votre metier avec en face des solutions pour supprimer ou réduire les risques ):

Exemple d'evaluation de risques
Risque: TMS du rachis chez le chauffeur
Description: contraintes de longue position assise + exposition aux vibrations
Gravité des consequences: Très grave ( Maladies professionnelles TMS)
Fréquence d'exposition: Quotidienne
Durée d'exposition: 4-6 heures ( cumulé) /jour
Mesures de prevention existantes: Poste de conduite réglable
Niveau de maîtrise du risque: Insuffisant ou inacceptable
Plan d'actions à mettre place ( Mesures de prevention à mettre en place): Par exemple , Pratiquer une activité sportive régulière ( Étirement, Abonnement salle de sport ....), repos en position allongée idéalement avec soutien lombaire ( achat d'un canapé confortable) , utiliser un oreiller orthopédique pour mal de dos/sciatique....

Dernière édition:

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 534
1 117
Lieu
Paris
Comme tenu de la pénibilité du métier VTC ( Par exemple mal de dos, Troubles musculo-squelettique - TMS- du rachis / colonne vertébrale, problème de circulation du sang ), il parait normal et justifié d'avoir un canapé confortable ou ergonomique ( si votre trésorerie le permet) dans son bureau (bureau à domicile clairement identifié, exclusivement dédié à votre activité et déclaré au SIE) pour m'allonger /reposer au besoin dès mon retour à la base.
Notre santé devrait être notre priorité et personnellement je me sens capable de le défendre devant le contrôleur fiscal. Par ailleurs, je vous recommande d'avoir un document unique d'évaluation des risques professionnels - document obligatoire ( analyse des risques pro de votre metier avec en face des solutions pour supprimer ou réduire les risques ):

Exemple d'evaluation de risques
Risque: TMS du rachis chez le chauffeur
Description: contraintes de longue position assise + exposition aux vibrations
Gravité des consequences: Très grave ( Maladies professionnelles TMS)
Fréquence d'exposition: Quotidienne
Durée d'exposition: 4-6 heures ( cumulé) /jour
Mesures de prevention existantes: Poste de conduite réglable
Niveau de maîtrise du risque: Insuffisant ou inacceptable
Plan d'actions à mettre place ( Mesures de prevention à mettre en place): Par exemple , Pratiquer une activité sportive régulière ( Étirement, Abonnement salle de sport ....), repos en position allongée idéalement avec soutien lombaire ( achat d'un canapé confortable) , utiliser un oreiller orthopédique pour mal de dos/sciatique....
obligatoire si tu as des employés ... pas en tant que gérant unique

Top Membres du Mois
  • max
    max
    14
    39
    1
    38
  • Kuikui
    Kuikui
    36
    36