Avis Achat véhicule en Marketplace

• Auteur de la discussion Obiwanne
  • Date de début

Obiwanne

Obiwanne

Membre
VTC
UBER
HEETCH
5 Decembre 2016
12
1
Lieu
Cote d'Azur
Skoda Villemoble sur les voitures en stock. Mon voisins à eux 35% il y as deux mois.
35%!! Ça commence à être intéressant.
Si il fait la même remise sur les Skoda Suberb, autant acheter du neuf. Tranquillité pendant 2 ans et revente sans trop de perte.
Messages fusionnés automatiquement :

Skoda Villemoble sur les voitures en stock. Mon voisins à eux 35% il y as deux mois.
Jusqu’à présent, on m’a proposé au mieux 25% sur un Grand C4 Picasso. 15% pour la très belle 508 ( un peu basse pour les passagers arrières)

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
HEETCH
14 Octobre 2016
442
145
Lieu
Paris
la garantie skoda c'est deux ans ou 30000km premier des deux termes atteint plus de garantie il faut donc recourir à une extension de garantie 2 ans 120000km à plus ou moins 1000€

Obiwanne

Obiwanne

Membre
VTC
UBER
HEETCH
5 Decembre 2016
12
1
Lieu
Cote d'Azur
Moi je suis passé par la marketplace pour plusieurs véhicules, jte conseille d'acheter de l'occasion récente ou si tu veux absolument du neuf la nouvelle focus SW à 22500€ pas plus
Micmac, sur la marketplace Uber, tu as obtenu quel niveau de réduction ? Si c’est du 30/35%, à la revente tu perds très peu. Non ?

pinard

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Aout 2015
374
104
Lieu
Paris
Vous pouvez en négocier aussi 30% sur Mondeo en stock à Vitry. J’y étais là semaine dernière.

Micmac92

Micmac92

VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
HEETCH
14 Octobre 2016
442
145
Lieu
Paris
Micmac, sur la marketplace Uber, tu as obtenu quel niveau de réduction ? Si c’est du 30/35%, à la revente tu perds très peu. Non ?
avec flexifleet tu paye le prix catalogue donc aucune remise, en revanche avec l'offre ford j'ai eu une mondeo vignale hybride à 30500€ avec financement sur 24 mois au lieu de 38000€ prix remisé pour les particuliers, et ils proposent la nouvelle focus sw à partir de 22K en boite auto 1.5 TDCI 120 BVA8

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
875
527
Lieu
Paris
la garantie skoda c'est deux ans ou 30000km premier des deux termes atteint plus de garantie il faut donc recourir à une extension de garantie 2 ans 120000km à plus ou moins 1000€
Pour la Skoda Superb, c 2 ans kms illimités (j'ai une Superb). T'as vu où une garantie constructeur à 30 000 kms ? : unamused:

Et la Superb est nettement plus fiable que la Mondeo, il n'y a même pas débat….

Micmac92

Micmac92

VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
HEETCH
14 Octobre 2016
442
145
Lieu
Paris
La superb est quand même chère 41400€ ça fait beaucoup à ce prix la je préfère la mondeo hybride beaucoup mieux équipée pour 11000€ moins cher et elle accepte l’éthanol après conversion, (400€).

La mondeo hybride est bien plus fiable que la version diesel, et puis sur les diesel c'est toujours les mêmes problèmes qui reviennent:
encrassement moteur, vanne egr et FAP.
Je fais la meme chose avec tous mes véhicules diesel une fois par mois.

Je prends la A13 passé 23H je roule entre 130-170km/h à 3000-3700trs/MIN 50KM aller 50KM retour et ça réduit considérablement, l'apparition de voyant moteur ou autre désagrément. Un décrassement à l’hydrogène fait par un vrai professionnel une fois par an fera beaucoup de bien à vos diesels, beaucoup de garage disposent de l'appareil à hydrogene mais ne savent pas s'en servir correctement et toutes les machines ne se valent pas.

Y'a un gars qui fait ça très bien et qui dispose du meilleur appareil à hydrogene il prend 80 à 100€ mais c'est efficace.
113 Avenue Laurent Cély, 92230 Gennevilliers il est devant la station elf de Gennevilliers.

Obiwanne

Obiwanne

Membre
VTC
UBER
HEETCH
5 Decembre 2016
12
1
Lieu
Cote d'Azur
La superb est quand même chère 41400€ ça fait beaucoup à ce prix la je préfère la mondeo hybride beaucoup mieux équipée pour 11000€ moins cher et elle accepte l’éthanol après conversion, (400€).

La mondeo hybride est bien plus fiable que la version diesel, et puis sur les diesel c'est toujours les mêmes problèmes qui reviennent:

Je prends la A13 passé 23H je roule entre 130-170km/h à 3000-3700trs/MIN 50KM aller 50KM retour et ça réduit considérablement, l'apparition de voyant moteur ou autre désagrément. Un décrassement à l’hydrogène fait par un vrai professionnel une fois par an fera beaucoup de bien à vos diesels, beaucoup de garage disposent de l'appareil à hydrogene mais ne savent pas s'en servir correctement et toutes les machines ne se valent pas.

Y'a un gars qui fait ça très bien et qui dispose du meilleur appareil à hydrogene il prend 80 à 100€ mais c'est efficace.
113 Avenue Laurent Cély, 92230 Gennevilliers il est devant la station elf de Gennevilliers.

Pour réduire la consommation, j’ai tendance à rouler à faible régime. Et ici, il est difficile de dépasser les 110 sur autoroute. Donc toujours sous les 3000 tours.
Alors de temps en temps, un coup de 5e dans une longue montée de voie rapide.

Et puis mettre du gasoil premium.

Question: des injecteurs encrassés sont pris en charge par les garanties constructeur ?

Micmac92

Micmac92

VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
HEETCH
14 Octobre 2016
442
145
Lieu
Paris
Pour la Skoda Superb, c 2 ans kms illimités (j'ai une Superb). T'as vu où une garantie constructeur à 30 000 kms ? : unamused:

Et la Superb est nettement plus fiable que la Mondeo, il n'y a même pas débat….
C'est les conditions de garantie du groupe Volkswagen, et c'est pareil chez Ford deux ans ou 30000km. Si t'as pris une superb chez flexi tu peux souscrire à une extension de garantie en te rendant chez VW directement.

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
875
527
Lieu
Paris
C'est les conditions de garantie du groupe Volkswagen, et c'est pareil chez Ford deux ans ou 30000km. Si t'as pris une superb chez flexi tu peux souscrire à une extension de garantie en te rendant chez VW directement.
Mais non, je confirme encore une fois : c 2 ans km illimité. Jamais j'aurais acheté une caisse garantie 30 000 kms… Et je ne te demande même pas de me faire confiance, il suffit d'aller sur le site de Skoda pour avoir confirmation...

Top Membres du Mois
MARCEL
  • taxidriver
    taxidriver
    118
    184
    4
    180
  • Tugal
    Tugal
    56
    165