• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis Achat Talisman 130CV Intens

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Reconnu
VTC
26 Avril 2017
479
174
Lieu
Paris
le probleme des francaise si t arrete activiter pour la revendre sa sera tres compliquer et sur le marche les gens seront plus interse par le dci 160 ce vehicule sa fe des mois qui est en vente il se vend pas c pas pour rien
Pas sur elle est vraiment magnifique et vraiment peut chère par rapport à une passât.
C'est vrai que j'ai toujours hésité à acheter Renault mais la je crois que je vais me lancer.

J'ai loué une tallisman pour aller chercher ma mere et ma grand mère en Bretagne il y a 3 semaines justement pour la tester en vu d'un achat prochain j'ai pas été déçu.
Le seul ique c'est l'écran au milieu j'ai eu un peu de mal à me familiariser avec mais j'ai eu que 24h.

Apres niveau fiabilité c'est impossible de connaître vu qu'elle n'a que 2-3 ans.

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
354
68
Lieu
Paris
Je pense le prendre la prochaine aussi je me suis pas mal renseigné niveau moteur la Diesel 160 ch paraît le mieux niveau finition le plus haut de gamme est initiale paris et il n y a pas énormément d écart de prix entre la intens et l initiale
Après le’ probleme c’est qu’il commence à y en avoir beaucoup qui arrive comme les 508 donc niveau fiabilité je pense que c’est bon signe d’ailleurs nouvelle 508 en septembre tres belle aussi

GOLD

GOLD

Zoneur Averti
TAXI
12 Mai 2017
619
227
Lieu
Paris
Vue l'état des routes sur Paris vos mieux acheter un HUMMER.

Malawinho

Malawinho

Membre
UBER
5 Janvier 2018
5
1
Lieu
Paris
Merci pour vos retour les gars vous êtes au top ! Du coup je la prend mais en 130 ou 160ch ? Le 160 consomme pas trop ? On part sur 8cv et le 130 7cv . J’attend vos avis .

fabien999

fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
370
165
Lieu
Marseille
Merci pour vos retour les gars vous êtes au top ! Du coup je la prend mais en 130 ou 160ch ? Le 160 consomme pas trop ? On part sur 8cv et le 130 7cv . J’attend vos avis .
Moi je dirais 160 cv ,elle vas consommer un peu plus mais des fois c'est bien utile d'en avoir sous le capot et c'est bien plus agreable qu'un 130.

Par contre il faut avoir un bon bonus si c'est pas le cas oublie ,tu vas payer bien trop cher en assurance.

Malawinho

Malawinho

Membre
UBER
5 Janvier 2018
5
1
Lieu
Paris
Merci Fabian, après je rafole pas de la vitesse, 130 ou 160 pour moi c’est la même je pense . A voir ....

Yusenken

Yusenken

Zoneur Vérifié
VTC
22 Septembre 2016
191
46
Lieu
Paris
Merci Fabian, après je rafole pas de la vitesse, 130 ou 160 pour moi c’est la même je pense . A voir ....
Avec un 1.6l sous le capot la vitesse t'en aura pas même en 160

fonfon78

fonfon78

Membre
HEETCH
16 Mars 2016
13
1
Lieu
Paris
Je possede une Talisman initiale Paris 1.6 130 ch et je pense c est amplement suffisant .
Concernant le model initale paris il est magnifique le seul souci c est la taille du reservoir a peine 45 L
tout les 3 jours je suis chez total et aussi les jante en 19 pouces qui rende la voiture un peu raide je trouve . Niveau fiabilite j ai eu peu mal de souci ( batterie ; train avant ; etc ) mais toujours passer sous garantie. Niveau client ils sont toujoutd etait content beaucoup de place a l arriere et grand coffre.

PS lundi j ai un RDV chez renault le moteur fait un bruit metalique c est surement un probleme de chaine de distribution a suivre ...

Twitter Uberzone