• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis Achat Talisman 130CV Intens

Malawinho

Malawinho

Membre
UBER
5 Janvier 2018
5
1
Lieu
Paris
Bonjour la zone , ayant eux ma carte VTC et créer ma SASU je fait appel à vous pour ma dernière étape car je suis à deux doigt de me prendre ce véhicule. Je vous mais le lien . J’attend vos retour sur de véhicule et vos conseil si c’est un mauvais choix ou non . J’aimerais du presque neuf/concession

Lien :

https://www.leboncoin.fr/vi/1479563571.htm

T

Toto1070

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
MY SAM
ALLOCAB
19 Octobre 2017
170
27
Lieu
Paris
Bonjour la zone , ayant eux ma carte VTC et créer ma SASU je fait appel à vous pour ma dernière étape car je suis à deux doigt de me prendre ce véhicule. Je vous mais le lien . J’attend vos retour sur de véhicule et vos conseil si c’est un mauvais choix ou non . J’aimerais du presque neuf/concession

Lien :

Bonjour

Y' a des gros problèmes de fiabilité sur certains modèles. Fais des recherches sur internet

M

Mariovtc

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
24 Mai 2018
13
7
Lieu
Paris

Lien :

Prend un extension de garantie...vaut mieux...j ai un Renault espace intens 160...pas de problème pour l instant...mais on s est jamais

Malawinho

Malawinho

Membre
UBER
5 Janvier 2018
5
1
Lieu
Paris
Merci pour vos réponse ! Je vais regarder la fiabilite. Et pour la garantis c’est 18 mois Renault . Sa ne suffis pas ? Ou faut il prendre une extension supplémentaire du garage ?

ka156

ka156

Zoneur amateur
VTC
11 Octobre 2017
53
17
Lieu
Marseille
Ce qui serait pas mal c'est déjà de tester le moteur 130 a moins que tu ne connaisse déjà, histoire de voir la reprise, le confort etc ...

De mon avis je trouve le DCI 130 suffisant pour la ville (conso) après je sais juste que les DCI récents de Renault (2017/2018) ont corrigé pas mal de soucis côté fiabilité.

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 183
217
Lieu
Paris
Elle est trop belle...J'avais croisé un gars qui en avait une sans rien à signaler de particuliers d'anormale.
Après je ne sais pas si c'était ce modèle mais esthétiquement, elle claque sa race cette française.

Malawinho

Malawinho

Membre
UBER
5 Janvier 2018
5
1
Lieu
Paris
Merci ka156 et didou vous me rassurer un peut lol. Merci de votre avis . Je vais test le véhicule cette aprèm .

sif69

sif69

Zoneur Vérifié
CAPA
12 Aout 2015
211
101
Lieu
Paris
Tu peux la prendre les yeux fermés, j'en ai acheté une chez Accor Automobile et aucun problème jusqu'à aujourd'hui.
La voiture vient sans doute de l'étranger donc ça devrait prendre un peu de temps d'avoir la carte grise definitive mais à part ça tout va bien.
Les clients aiment beaucoup et c'est sans doute l'un des meilleurs rapports qualité prix.

Seul point faible, la voiture est très récente et certaines pièces ne sont que chez Renault. Les disques et les plaquettes ne se changent pas chez feu vert par exemple car introuvable. Tu peux trouver sur internet certaines pièces mais ce n'est pas si simple.

jyma78

jyma78

Membre
VTC
LECAB
HEETCH
6 Novembre 2016
26
3
Lieu
Paris
Moi j’ai acheté cette voiture mois décembre 2017 je tourne entre 45000 Km j’ai fait un grand trajet 900 Km de chez moi elle me convient est j’ai une bonne retour de la part de client.

vtcstreet

vtcstreet

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
27 Novembre 2016
277
87
Lieu
Paris
le probleme des francaise si t arrete activiter pour la revendre sa sera tres compliquer et sur le marche les gens seront plus interse par le dci 160 ce vehicule sa fe des mois qui est en vente il se vend pas c pas pour rien

Twitter Uberzone