Vous consultez :
REX Accusation de mon employeur suite à une panne de véhicule


REX Accusation de mon employeur suite à une panne de véhicule


Boundiyaa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Mars 2017
151
75
Localité
Paris
Bonjour,

Dites moi les gars j'ai un employeur qui maccuse avoir mis du gazoil dans le véhicule hybride de manière volontaire en ayant l'argument suivant '' la carte essence est calibre uniquement en essence'' voilà leur seul argument car il a trouvé aucune anomalie sur la carte merci pour vos conseils
 


doraïba

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
29 Mars 2019
59
63
Localité
Paris
Tu peux déjà déposer une main courante.
Après pourquoi tu l'aurais fait, pour flinguer son hybride ?
Depuis combien de temps tu utilises leur véhicule ?
Si tous tes pleins sont faits avec CB et que t'as les relevés et factures, pas de soucis normalement.
 


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour.
le pistolet du gasoil ne rentre pas dans l'orifice de réservoir d'une voiture fonctionnant à l'essence. donc l'erreur de carburant à la pompe est impossible.
et même si du gasoil est mis dans une voiture fonctionnant à l'essence, cela n'endommage pas le moteur, le gasoil est gras, il suffit d'un simple nettoyage des bougies et d'une vidange du circuit d'alimentation.
aucune casse moteur.
ton employeur t'en veut ?
 


Boundiyaa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Mars 2017
151
75
Localité
Paris
Je n'ai pas le souvenir lui avoir mi du gasoil, il me sort l'argument que la carte est calibre e. Essence et que je suis responsable du coup il demande réparation d'une facture de 500 e plus immobilisation véhicule 3 semaines 1500€ indemnités semaines donc 4500 en gros il me colle des problèmes de partout ! Un véreux!
 
  • Wouah
  • Je valide
Réactions: taxidriver et 6mon


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
si tu es un vrai salarié avec fiche de paie ,ton employeur s'engage dans une voie risquée. il doit avoir des preuves tangibles et en plus il ne peut pas te réclamer de l'argent, il peut juste te licencier pour faute.
et je te rappelle que l'erreur de carburant n'est pas possible, dans le sens essence gasoil.
la panne de son véhicule provient d'autre chose.
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Sa me fait penser a toutes c'est agence de location de voiture qu'on retrouve au Maroc dans le coin d'un quartier et qui esseye de te mettre tout les pb du monde sur un véhicule que tu a louer juste pour te dépouiller gratuitement et injustement .

Si tu n'a aucun reproche à te faire et que tu est déclarer tu est dans ton droit de refuser, il n'a pas à te demander de payer des choses ou tu n'est pas imputable !
Il a une assurance ? Qu'il la fasse marcher puis cest tout et si il refuse et bien qu'il te licencie.

L'herbe est bien plus verte ailleurs ...
 








max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Si tu es salarié déclaré, il suffit de lui demander qu'il t'écrive noir sur blanc ce qu'il te reproche et ce qu'il te réclame. Ensuite, tu envoies une copie à l'inspection du travail et tu enchaînes avec les Prud'... ça va le calmer direct.
 



Youtube Uberzone

Sponsors