Vous consultez :
Question Accueillir les clients


Question Accueillir les clients


BarrySmet95

Zoneur amateur
VTC
UBER
13 Mars 2018
54
74
Localité
Paris
badfree1 @badfree1 , une partie de ta réponse est hors sujet (temps d'attente etc...)...je ne répondrai que sur la partie panneau...
Je crois que tu n'as pas compris le métier en fait....c'est justement ce genre de détail qui te fait gagner de l'argent....et oui, un chauffeur qui accueil bien, qui fait du service, qui donne de l'attention à ses passagers c'est un chauffeur qui clairement peut prétendre à travailler avec une clientèle privée...et lorsque tu attaques sur du privé, bah....tu gagnes plus d'argent....dans ta réflexion je me dis en fait que tu fais juste du transport....c'est pas ça le métier......

Dernière chose...si tu as des soucis de parking à l'aéroport pour les temps d'attente, il y a les parking pro....abonnement annuel autour de 360€.....pas cher!!

Bonne journée!
 


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
badfree1 @badfree1 , une partie de ta réponse est hors sujet (temps d'attente etc...)...je ne répondrai que sur la partie panneau...
Je crois que tu n'as pas compris le métier en fait....c'est justement ce genre de détail qui te fait gagner de l'argent....et oui, un chauffeur qui accueil bien, qui fait du service, qui donne de l'attention à ses passagers c'est un chauffeur qui clairement peut prétendre à travailler avec une clientèle privée...et lorsque tu attaques sur du privé, bah....tu gagnes plus d'argent....dans ta réflexion je me dis en fait que tu fais juste du transport....c'est pas ça le métier......

Dernière chose...si tu as des soucis de parking à l'aéroport pour les temps d'attente, il y a les parking pro....abonnement annuel autour de 360€.....pas cher!!

Bonne journée!
Je fait 60% de privee et la pancarte ne me rapporte pas plus tu reve toi
Histoire de client sarisfait parle en a dautres
 
  • Haha
Réactions: 1 person




Samtouta

Zoneur amateur
VTC
UBER
11 Août 2016
54
53
Localité
Paris
Bonjour,
Une Application pour Android, utilisable avec les tablettes et smartphone : "BOARD", assez basique mais peu le faire très bien pour débuter.
Elle permet de mettre un texte, mettre une couleur de texte et de fonds d'écran (14 couleurs, basique).
On devrait pouvoir insérer un logo, mais ne fonctionne pas.
A essayer, cela dépanne bien même sur un grand smartphone.
 
  • J'aime
Réactions: lemister





Youtube Uberzone

Sponsors