Vous consultez :
Question Accueillir les clients


Question Accueillir les clients


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
625
Localité
Paris
Hello la Zone !

Je suis à le recherche d’un support pour écrire le nom des clients que j’accueille aux aéroport, gares ....

Utiliser une simple feuille blanche, je trouve ça pas terrible .
L’ardoise de l’école élémentaire encore pire

Connaissez-vous une application ?
Ou Un site où je pourrai fabriquer ma propre pancarte avec les initiale de ma société sur un Supporte d’ardoise blanche ?

Merci :)
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Le plus en vogue il me semble est d’utiliser une tablette type iPad avec soit une appli spécifique soit le texte écrit directement dans une appli de base.
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Hello la Zone !

Je suis à le recherche d’un support pour écrire le nom des clients que j’accueille aux aéroport, gares ....

Utiliser une simple feuille blanche, je trouve ça pas terrible .
L’ardoise de l’école élémentaire encore pire


Connaissez-vous une application ?
Ou Un site où je pourrai fabriquer ma propre pancarte avec les initiale de ma société sur un Supporte d’ardoise blanche ?


Merci :)
Vista print simple et rapide
Ou bien bureau vallé
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
VROUM VROUM @VROUM VROUM

on peut voir toutes sortes de panneaux d'accueil dans les gares et les aéroports.

Cela dépend du budget que tu voudras consacrer. Comme l'a dit Raz @Raz , le moins cher c'est avec Bureau vallée et/ou Vistaprint, l'ardoise blanche avec marqueur pour une quinzaine d'euros. et tu peux bricoler ta tablette avec un autocollant que tu auras aussi fabriqué sur Vistaprint.

Sinon tu as le concurrent français de Vistaprint (néerlandais) qui s'appelle COMOPRINT (www.comoprint.com)

Plus professionnel serait avec ton smartphone où tu écris préalablement le nom de ton client, mais c'est petit, soit comme le dit UZ @UZ avec une tablette (Android ou avec un Ipad).

Les accueils tablettes se font souvent par des chauffeurs taxi G7 ou bien Le Cab Berline pour des VTC.
 




Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Salut vroumette, une attention particulière à laquelle personne ne fait attention: une plastifieuse (20€ chez Office Depot) dans laquelle tu mets tes pancartes imprimées au nom du client.

Pour mettre en avant ton entreprise tu peux demander à quelqu’un de te préparer un template dans lequel tu n’auras plus qu’à changer le nom.

Je trouve has been la tablette, elle ne personnalise pas à 100% la relation.

Pas plus tard que ce matin on m’a fait la remarque: « c’est cool une pancarte à son nom, surtout plastifiée fallait pas prendre ce temps... ». Mais biensur que l’on prend le temps pour chaque passager madame bien au contraire vous payez un service !
 
  • J'aime
Réactions: VROUM VROUM


BarrySmet95

Zoneur amateur
VTC
UBER
13 Mars 2018
54
74
Localité
Paris
Aujourd'hui la tablette est la solution la plus Viable et pratique d'un point de vu opérationnelle car elle réunie plusieur fonctions.
Déjà concernant les panneaux, tu as la possibilité de faire des arrivées avec des panneaux avec logo pour tes clients corporate. Tu peux faire un masque avec le nom de ta société et inscrire simplement les noms des passagers dessous....
La tablette a d'autres utilités...si tu prends une tablette 4G elle peut servir à tes clients directement dans la voiture pour faire passer le temps...plein de modes d'utilisation limités existent, juste une app à télécharger après tu donnes accès à ce que tu veux. Cette même tablette 4G peut servir comme modem WIFI en mode partage de connexion...

Clairement aussi cette tablette t'évite un passage obligatoire chez toi pour réaliser un panneau digne de ce nom (plastifié comme l'indique Spike)....elle te permet d'assurer des arrivées de dernière minute avec un accueil propre....

Donc pour moi seul et unique choix .....TABLETTE
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Hello la Zone !

Je suis à le recherche d’un support pour écrire le nom des clients que j’accueille aux aéroport, gares ....

Utiliser une simple feuille blanche, je trouve ça pas terrible .
L’ardoise de l’école élémentaire encore pire

Connaissez-vous une application ?
Ou Un site où je pourrai fabriquer ma propre pancarte avec les initiale de ma société sur un Supporte d’ardoise blanche ?

Merci :)
Le retour de VROUM VROUM @VROUM VROUM
Perso j'utilise la tablette tactile avec l'appli afficheur de messages. C'est simple et gratuit si bien sur tu as une tablette a bord ou perso. Tu peux même personnaliser la couleur du fond et de l'écriture lol
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Aujourd'hui la tablette est la solution la plus Viable et pratique d'un point de vu opérationnelle car elle réunie plusieur fonctions.
Déjà concernant les panneaux, tu as la possibilité de faire des arrivées avec des panneaux avec logo pour tes clients corporate. Tu peux faire un masque avec le nom de ta société et inscrire simplement les noms des passagers dessous....
La tablette a d'autres utilités...si tu prends une tablette 4G elle peut servir à tes clients directement dans la voiture pour faire passer le temps...plein de modes d'utilisation limités existent, juste une app à télécharger après tu donnes accès à ce que tu veux. Cette même tablette 4G peut servir comme modem WIFI en mode partage de connexion...

Clairement aussi cette tablette t'évite un passage obligatoire chez toi pour réaliser un panneau digne de ce nom (plastifié comme l'indique Spike)....elle te permet d'assurer des arrivées de dernière minute avec un accueil propre....

Donc pour moi seul et unique choix .....TABLETTE
Evidemment que c'est un choix qui s'impose !! Certains trouvent cela has been et recommande des feuilles plastifiées. On marche sur la tête. Qu'est ce qu'il faut pas lire parfois. C'est ce qu'il arrive lorsqu'on poste pas pour véritablement conseiller mais juste pour juste être en contradiction avec quelqu'un.
 


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
Et la REPONSE est: vous faites comme bon vous semble suivant le client que ce soit en ardoise tablette ou sur une feuille le but est de trouver le client et de lemmmener a destination ...vous gagnerez pas plus dargent pour sa le truc qui fait vraiment mal au lieu de parler de toute vos conneries daffichage cest le temps dattente qui peut arriver a attendre un client plussss le temps du retour qui peut passer par la case bouchon plusss le temps pour venir au total voys pouvez perdre 3 a 4 h(CDG douane immigrqtion retatrd..) pour une course entre 50 et 70 e cherchez la rentabilite...et je vous parle meme pas de parking...ce qui vienne me dire quils font 100e CDG paris passer votre chemin
 
  • Haha
Réactions: 1 person



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires