Vous consultez :
Accueil des passager à pied


Accueil des passager à pied

  • Auteur de la discussion sam
  • Date de début
  • Réponses 3
  • Vues 1K

sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
J'ai dû aller chercher une cliente dans un hôtel près des Champs. Pour faire discret je m'étais garé assez loin de l'endroit et je partais la chercher à pied. Je lui ai expliqué pourquoi je fais ça, elle n'avait pas l'air d'apprécier, j'ai pu le vérifier après, avec ma moyenne qui a dégringolé après la course. Mais n'est-ce pas une solution à exploiter ? Qu'en pensez-vous ?
 


Romaim

popeur
HEETCH
13 Janvier 2015
116
68
Localité
Paris
Non ce n'est pas gérable et cela ne change rien au problème
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
J'y avait pensé suivant la situation comme devant un taxi... Mais jamais fait je serre le main en rigolant et je salue de la main si c'est un mec et c'est toujours bien passé même face à un taxi qui me regardait en coin mdr . Puis sur bordeaux beaucoup d'étudiant donc pas de prise de tete les passagers joue le jeux quand il le faut
 


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Ce jour-là, j'ai cru voir trois gars suspects assis sur un banc à côté d'une Ford blanche toute neuve près de l'hôtel de la cliente. Je ne voulais pas prendre de risque. Mais du coup je m'étais dit pourquoi pas et je voulais avoir vos avis. Donc tu as pensé à ça aussi. Au cas par cas, j'aurai certainement encore besoin d'avoir recours à ce truc là.
Ciao à plus
 



Youtube Uberzone

Sponsors