Vous consultez :
Accrochage avec un vélo...


Accrochage avec un vélo...


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Salut la zone...
Bon j'avais dit que je la ramenais pas avant la fin du mois mais l'incident d'hier soir "m'oblige" à venir vous saouler avec mes histoires...
Rien de dramatique heurusement mais je suis bien dégouté quand même...
Surtout à cause du fait que ma voiture était neuve (3 mois...) et nickel et là bon c'est queue dalle mais un bon 200/300 balles j'imagine...

choc.jpg

Bon le vélo a la roue carré et le gars a fait un double salto avant par dessus ma voiture, heureusement pas de casse pour lui...

Mais je suis dégoûté surtout parce que c'est pour ma pomme alors que le gars était en sens interdit et même pas dans le couloir réservé aux vélos...

Donc voilà je ne savais pas quoi faire hier soir, c'est arrivé vers 21h00 j'allais chercher un client Tonton (j'ai annulé...), je bossais depuis 9h00 et ça devait être la dernière course... toujours comme ça, celle de trop...
Le gars voulait que je lui paye 50 balles pour réparer la roue de son vélo et basta, il était pressé...
Moi j'étais énervé et je savais pas comment faire parce qu'il était en tort pour moi donc j'ai pas voulu, mais avec le recul et mes recherches sur internet je regrette car en fait la voiture a toujours tort quand c'est contre piéton ou vélo...

On a juste échangé nos numéros et il est parti de son côté et moi énervé et dégouté à la casa... et ce matin je sais pas trop comment faire, je vais attendre qu'il m'appelle et lui filer ses 50 balles et Basta en espérant qu'il a pas changé d'avis et veuille pas me la mettre à l'envers en ayant réfléchi et en prétextant des douleurs suite à la chute,...

Voilà dans le C.. LULU, encore dans la case perte et profits et Tonton s'en lave les mains... Comme toujours c'est nous qui devons assumer tous les risques pendant que ces empaffés s'en mette plein les fouilles...
 


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
C’est triste mais voilà les piétons et vélo toujours raison en cas d’accident etc je déteste ses vélos et moto aussi
Moi je te conseil de l’apeler tu lui dis que tu es dispo et qu’après t’as pas le temps et tu lui passe 50€
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
et encore là, tu sais d'où viens ton malheur....

j'ai retrouvé mon PC avant bien frotté, je suis incapable de dire quand ça à pu arriver.....
 
  • Haha
Réactions: mannou


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Green Lantern @Green Lantern

cela m'est arrivé il y a un an sur un rond point avec un scooter. le rond point était saturé de voitures. J'ai percuté un scooter à très faible vitesse. Déséquilibré, il est tombé. je me suis arrêté (cliente à bord).

Le conducteur a commencé à me montrer des rayures sur le scooter, il se touchait le bras et la nuque. Il m'a demandé de faire un constat, de me demander ma pièce d'identité.

Je lui ai demandé si on pouvait s'arranger. Il m'a dit "quelle est votre proposition"?

Je lui ai sorti un billet de 50€ (une course aéroport du matin ;((().

Son sourire est revenu et il est parti avec un petit billet pour commencer le weekend.
 


BarrySmet95

Zoneur amateur
VTC
UBER
13 Mars 2018
54
74
Localité
Paris
Green Lantern @Green Lantern ..désolé pour ce qu'il t'est arrivé.....j'ai peut être une bonne nouvelle concernant l'état de ton véhicule, je ne vois pas si ton aile est enfoncée au dessus de la roue mais pour les 2 traces que tu as c'est rien du tout....tu prends du diluant à carrosserie, tu frottes en cercle, de façon progressive et MAGIE tout le noir se sera barré! Après tu nettoies la zone avec un produit type produit à vitre pour dégager le surplus de dilluant....

Tu verras tu seras content!
 
  • Je valide
Réactions: Spike


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Salut la zone...
Bon j'avais dit que je la ramenais pas avant la fin du mois mais l'incident d'hier soir "m'oblige" à venir vous saouler avec mes histoires...
Rien de dramatique heurusement mais je suis bien dégouté quand même...
Surtout à cause du fait que ma voiture était neuve (3 mois...) et nickel et là bon c'est queue dalle mais un bon 200/300 balles j'imagine...

Voir la pièce jointe 4357

Bon le vélo a la roue carré et le gars a fait un double salto avant par dessus ma voiture, heureusement pas de casse pour lui...

Mais je suis dégoûté surtout parce que c'est pour ma pomme alors que le gars était en sens interdit et même pas dans le couloir réservé aux vélos...

Donc voilà je ne savais pas quoi faire hier soir, c'est arrivé vers 21h00 j'allais chercher un client Tonton (j'ai annulé...), je bossais depuis 9h00 et ça devait être la dernière course... toujours comme ça, celle de trop...
Le gars voulait que je lui paye 50 balles pour réparer la roue de son vélo et basta, il était pressé...
Moi j'étais énervé et je savais pas comment faire parce qu'il était en tort pour moi donc j'ai pas voulu, mais avec le recul et mes recherches sur internet je regrette car en fait la voiture a toujours tort quand c'est contre piéton ou vélo...

On a juste échangé nos numéros et il est parti de son côté et moi énervé et dégouté à la casa... et ce matin je sais pas trop comment faire, je vais attendre qu'il m'appelle et lui filer ses 50 balles et Basta en espérant qu'il a pas changé d'avis et veuille pas me la mettre à l'envers en ayant réfléchi et en prétextant des douleurs suite à la chute,...

Voilà dans le C.. LULU, encore dans la case perte et profits et Tonton s'en lave les mains... Comme toujours c'est nous qui devons assumer tous les risques pendant que ces empaffés s'en mette plein les fouilles...
Bonjour

Pas d' accord que les piétons
Ont toujours raison. Il y'a 2 ou 3 cas où ils sont en tort. Voir loi badinterre de 1985.
Et scooter et vélo. N' ont pas raison.
Comme accident avec une voiture. Faut faire un constat

Pas
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Green Lantern @Green Lantern ..désolé pour ce qu'il t'est arrivé.....j'ai peut être une bonne nouvelle concernant l'état de ton véhicule, je ne vois pas si ton aile est enfoncée au dessus de la roue mais pour les 2 traces que tu as c'est rien du tout....tu prends du diluant à carrosserie, tu frottes en cercle, de façon progressive et MAGIE tout le noir se sera barré! Après tu nettoies la zone avec un produit type produit à vitre pour dégager le surplus de dilluant....

Tu verras tu seras content!
Je suis d'accord sa ressemble plus à des traces de caoutchouc qu'une rayure profonde.

En revanche, la loi est claire Le pieton/vélo est toujours prioritaire sauf dans certaines circonstances au cas par cas.
Exemple, une personne veut se suicider en se jetant sous ta voiture, t'es pas responsable. Un piéton traverse sur un passage non piéton, tu le fauche, tu n'est pas responsable.

Ce qui engage ta responsabilité sont les faits aggravants tels que alcoolémie/stup, vitesse, etc)

Dans ton cas si Le gars est majeur et détient son permis sa manière de conduire à vélo peut lui coûter des points d'autant plus qu'il est au fait de ce que veut dire un panneau rouge avec une barre blanche.

Bref je serai toi, conscient de ta non responsabilité, je lui demanderai de faire une déclaration sur sa responsabilité civile. A défaut je porterai plainte contre.

Sa m'était arrivé mais vraiment rien de méchant et Le mec ne tenait même pas debout. Jai ferme ma gueule, jai ete au carrossier et jai paye je me suis dis qu'il ne l'emportera pas au paradis lol

Bonne répa en tout cas
 




Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Green Lantern @Green Lantern ..désolé pour ce qu'il t'est arrivé.....j'ai peut être une bonne nouvelle concernant l'état de ton véhicule, je ne vois pas si ton aile est enfoncée au dessus de la roue mais pour les 2 traces que tu as c'est rien du tout....tu prends du diluant à carrosserie, tu frottes en cercle, de façon progressive et MAGIE tout le noir se sera barré! Après tu nettoies la zone avec un produit type produit à vitre pour dégager le surplus de dilluant....

Tu verras tu seras content!

J' ai relu la loi badinterre , 3 cas d' exonérations de la responsabilité de L' automobiliste.
Accident personne moins de 16 ans, ou plus de 70 ans, ou personne incapacité ou invalidité plus de 80 pour cent.
Je parle bien entre vehicule à moteur et piéton exclusivement.
C' est le cadre de cette loi
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bon suite de l'affaire :
Ben y en a pas... j'ai juste été faire un gros lavage et finalement il ne reste que des petites rayures donc pas bien grave et le gars m'a pas rappelé donc trop tard pour lui, j'ai décidé que même si il rappelle je lui donnerai que dalle...
Affaire classée pour moi... next...

Il n'empêche que c'est vraiment une plaie ces cyclistes...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires