Vous consultez :
Uber Accident pendant une course


Uber Accident pendant une course


kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
160
193
Localité
Paris
Tu sais peut-être pas lire le martin.

Bon j'ai limpression que c'est une secte ici ma parole.

J'ai étais correct depuis le début je me retrouve avec des petits cons.
C'était mon premier post et le dernier sur ce forum.
Y'a sûrement des gens bien, ils étaient pas là aujourd'hui en tout cas.
Patrice92 bienvenue chez les poisseux, la semaine dernière un camion m' a racler le coté arrière gauche .Je suis non responsable mon assurance me propose soit de me payer la location d'un véhicule soit une indemnité forfaitaire de 30 euros par jours ce qui est trés faible et va m'inciter à changer d'assurance, je souligne que je suis chez allianz. Après voit avec ton assurance ce que prévoit ton contrat mais moi perso je suis déçu .j'en ai profiter pour souffler un peu et je récupère mon véhicule réparé jeudi si tout se passe bien.Mais SURTOUT ne prévient pas uber de l'accident comme je l'ai fait car il m'on suspendu mon compte le temp que je leur renvoi les photos du véhicule réparé.Bon courage pour la suite.
 


Cameron

Zoneur Vérifié
11 Novembre 2015
162
94
Localité
Paris
Je sais pas pour vous mais les nouveaux chauffeur VTC ( CAPA) sont des dangers de la route sérieusement, y'a un nombre impressionnant d'accident sur Paris impliquant des VTC. Ils roulent n'importe comment et à vive allure et sont trés agressif
 


kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
160
193
Localité
Paris
Je sais pas pour vous mais les nouveaux chauffeur VTC ( CAPA) sont des dangers de la route sérieusement, y'a un nombre impressionnant d'accident sur Paris impliquant des VTC. Ils roulent n'importe comment et à vive allure et sont trés agressif
Surtout quand les majos pétent les chauffeurs s'enflamme
 




kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
Patrice92 bienvenue chez les poisseux, la semaine dernière un camion m' a racler le coté arrière gauche .Je suis non responsable mon assurance me propose soit de me payer la location d'un véhicule soit une indemnité forfaitaire de 30 euros par jours ce qui est trés faible et va m'inciter à changer d'assurance, je souligne que je suis chez allianz. Après voit avec ton assurance ce que prévoit ton contrat mais moi perso je suis déçu .j'en ai profiter pour souffler un peu et je récupère mon véhicule réparé jeudi si tout se passe bien.Mais SURTOUT ne prévient pas Uber de l'accident comme je l'ai fait car il m'on suspendu mon compte le temp que je leur renvoi les photos du véhicule réparé.Bon courage pour la suite.

Avant de changer d'assurance, regarde le contrat que tu as chez eux, il y a plusieurs niveaux de garanties. En general on a tendance à prendre le moins cher à la signature.
 



Youtube Uberzone

Sponsors