Vous consultez :
Uber Accident pendant une course


Uber Accident pendant une course


Patrice92

Membre
VTC
UBER
9 Avril 2016
7
-7
Localité
Paris
Bonjour à tous, avant tout je ne sais pas si je poste dans la bonne section, pas de problème si le modérateur déplace mon post.

Voilà, j'ai eu un accident cette semaine, ça s'est passer pendant une course uber, une mobylette m'a tapé sur le côté gauche de la voiture en endommageant ce côté.
Ça s'est passé à une intersection ou il grille le feu rouge et donc me percute sur le côté.
Je vais voir lundi avec l'assurance pour la voiture. J'ai les coordonnées de la personne.

Maintenant je me demandais comment ça allait se passer pour les jours non travaillés pendant l'attente de réparation du véhicule, mon chiffres d'affaires sera à zéro pendant plusieurs jours.

PS: Les réponses du genre "c'est pour ta poire", éviter de poster ici.
Je m'adresse a ceux qui ont vécu cette situation, ou alors connaisse un peu le droit dans ce genre de situation.
 


edencab

Zoneur Vérifié
VTC
15 Mars 2016
267
172
Localité
Paris
Bonjour à tous, avant tout je ne sais pas si je poste dans la bonne section, pas de problème si le modérateur déplace mon post.

Voilà, j'ai eu un accident cette semaine, ça s'est passer pendant une course Uber, une mobylette m'a tapé sur le côté gauche de la voiture en endommageant ce côté.
Ça s'est passé à une intersection ou il grille le feu rouge et donc me percute sur le côté.
Je vais voir lundi avec l'assurance pour la voiture. J'ai les coordonnées de la personne.

Maintenant je me demandais comment ça allait se passer pour les jours non travaillés pendant l'attente de réparation du véhicule, mon chiffres d'affaires sera à zéro pendant plusieurs jours.

PS: Les réponses du genre "c'est pour ta poire", éviter de poster ici.
Je m'adresse a ceux qui ont vécu cette situation, ou alors connaisse un peu le droit dans ce genre de situation.

Pas clair ta question.
Si ca concerne ton taf: jour non travaillé = jour pas payé
Si ca concerne la responsabilité de ton accident, la mobilette est un engin motorisé, il est donc pas privilégié comme un piéton ou un cycliste. De ce fait, s'il a grillé le feu, il est responsable.

je ne sais pas si ca répond à ta question, si ce n'est pas le cas, peux tu la préciser stp ?
 


mbk

Membre
26 Janvier 2015
19
1
Localité
Paris
Ta des indemnités journalière où tu loue un véhicule le temps des réparation selon ton contrat d assurance
 
  • J'aime
Réactions: Dan15


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Bonjour à tous, avant tout je ne sais pas si je poste dans la bonne section, pas de problème si le modérateur déplace mon post.

Voilà, j'ai eu un accident cette semaine, ça s'est passer pendant une course Uber, une mobylette m'a tapé sur le côté gauche de la voiture en endommageant ce côté.
Ça s'est passé à une intersection ou il grille le feu rouge et donc me percute sur le côté.
Je vais voir lundi avec l'assurance pour la voiture. J'ai les coordonnées de la personne.

Maintenant je me demandais comment ça allait se passer pour les jours non travaillés pendant l'attente de réparation du véhicule, mon chiffres d'affaires sera à zéro pendant plusieurs jours.

PS: Les réponses du genre "c'est pour ta poire", éviter de poster ici.
Je m'adresse a ceux qui ont vécu cette situation, ou alors connaisse un peu le droit dans ce genre de situation.
Concernant la perte de gain peut-être devrais-tu te rapprocher de ton assureur
 


Patrice92

Membre
VTC
UBER
9 Avril 2016
7
-7
Localité
Paris
Ma
Pas clair ta question.
Si ca concerne ton taf: jour non travaillé = jour pas payé
Si ca concerne la responsabilité de ton accident, la mobilette est un engin motorisé, il est donc pas privilégié comme un piéton ou un cycliste. De ce fait, s'il a grillé le feu, il est responsable.

je ne sais pas si ca répond à ta question, si ce n'est pas le cas, peux tu la préciser stp ?
Je veux savoir si la personne qui est responsable de l'accident va payer pour mes jours non travaillés ou alors c'est l'assurance qui paye.
[DOUBLEPOST=1460201096,1460200914][/DOUBLEPOST]
Ta des indemnités journalière où tu loue un véhicule le temps des réparation selon ton contrat d assurance
Indemnités journalière de la part de l'assurance ?
Pas question que je paye de ma poche pour la location d'un véhicule.
[DOUBLEPOST=1460201218][/DOUBLEPOST]
Concernant la perte de gain peut-être devrais-tu te rapprocher de ton assureur
Il me semble qu'il y a une indemnité de 130 par jour, il faut que j'appelle lundi. De toute façon c'est pas assez 130.
 


mbk

Membre
26 Janvier 2015
19
1
Localité
Paris
Ma


Je veux savoir si la personne qui est responsable de l'accident va payer pour mes jours non travaillés ou alors c'est l'assurance qui paye.
[DOUBLEPOST=1460201096,1460200914][/DOUBLEPOST]

Indemnités journalière de la part de l'assurance ?
Pas question que je paye de ma poche pour la location d'un véhicule.
[DOUBLEPOST=1460201218][/DOUBLEPOST]

Il me semble qu'il y a une indemnité de 130 par jour, il faut que j'appelle lundi. De toute façon c'est pas assez 130.
Sa dépend 130 ou 160 t assurer chez qui ?
 




potito12

Zoneur amateur
22 Mai 2015
66
10
Localité
Paris
130 c'est pas assez ? alors que certain travail à l'usine pour 60 euros elle est belle la vie lol
 
  • Haha
Réactions: WallFuM


Patrice92

Membre
VTC
UBER
9 Avril 2016
7
-7
Localité
Paris
J'aurais bien rigoler mais je suis pas trop d'humeur, petit rigolo.
Tu compares deux métiers complètement différent en terme de charges, tu crois que les 130 vont dans ma poches.
De plus je parlais du C.A journalier, bref tu dois pas être chauffeur.
Je te considère comme un troll, ne post plus ici.
 


potito12

Zoneur amateur
22 Mai 2015
66
10
Localité
Paris
Bon courage mon message n'était en aucun cas pour t’offenser mais tu l'as pris comme tel
 
  • J'aime
Réactions: Micmac92



Youtube Uberzone

Sponsors