Vous consultez :
Accident non responsable en voiture de location


Accident non responsable en voiture de location

  • Auteur de la discussion Beep
  • Date de début
  • Réponses 12
  • Vues 11K

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Justement au flic ,je leurs ai dit que le mec était alcoolisé et qu il tenait plus debout et qu il voulait pas remplir le constat. ils m ont repondu pas de blessé on se deplace pas ,vous êtes serieux ?oui oui, j ai totalement halluciné, j ai même regardé si j avais composé le 17 et pas le 18 lol .Au final le constat il l a fait et signé.c est même le temoin qui a rempli à sa place les numero important assurance et permis car il écrivait très très mal . Le coup d etre blessé non je ne pouvais pas mentir car je n etais pas dans le véhicule mais pas très loin et de plus c'est vraiment aux abords du parc des princes sur la voie public sur une place payante,il y a la vidéosurveillance,et sur le vehicule europcar ,il y a des caméra dans le rétroviseur intérieur dirigé vers l'extérieur(sa je ne sais pas à quoi ça sert mais sur tous les vehicules que j ai eu des chez eux il y a ça et ça se voit que ce n est pas d origine ,on les voit quand on est face à la voiture).demain je vous tiendrais au courant de ce qu il en ai car je vais apporter le constat,mais merci vous m avez un peu rassuré.Après y en a qui vont se foutre de ma gueule et me dire ça va c est que du matériel. Mais je stress parce que d une c est pas ma voiture encore si ça avait été la mienne je m en fou je sais que l assurance aurait pris en charge à 100% mais là c est une loc (beaucoup savent que quand on passe par une loc et qu il y a un souci ça pue), et de deux si ma caution saute même si il me rembourse après que l expert passe,je n ai aucune avance de tresorie pour aller ailleurs. Bon je vous tiendrais au courant demain pour la suite.
Te fais pas trop de soucis tu n'ais pas en tord donc ta contion il te la rendront. Normalement tu auras un vehicule de remplacement courage à toi.
 


Sak47

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
7 Décembre 2016
82
83
Localité
Paris
Quand accident il ya je suis tjrs blessé ne serai ce qune blessure psicologique.
 





Youtube Uberzone

Sponsors