Vous consultez :
Avis Accident et délit de fuite


Avis Accident et délit de fuite


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Samedi soir dans l’angle entre l’Avenue de la Grande Armée et la rue de Presbourg un mec à forcé le passage donc il m’a frotté le pare choc arrière avec le côté de sa voiture et il est descendu de sa voiture il a regardé sa voiture et il s’est barré normal je vous laisse deviner que c’est un VTC hein
Si tu es sur le groupe tu es vraiment bête car l’avenue de la grande armée est blindée de caméra et en plus j’ai déposé plainte ça aurait pu s’arranger à l’amiable si tu avais pas d’assurance ou autres mais le fait de te sauver je vais pas te lâcher...
 


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
Malheureusement pour toi sans son numéro de police tu peux pas faire grand chose, les policiers vont seulement te dire de remplir un constat en expliquant la situation... Au moindre accrochage bloquer l'autre vehicule et prendre la vignette d'assurance sur le pare brise beaucoup pensent que la plaque suffit mais non
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Si y'a pas de corporel, même avec un dépôt de plainte, ils iront pas voir les bandes des cameras
 
  • Je valide
Réactions: nael92




Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Le flic a prit la plainte comme un délit de fuite
Et c'était Impossible de le suivre j'étais Bloqué de devant et de derrière
Avec la plaque ils ont le titulaire de la carte grise donc il va se faire convoqué d'après Le flic
 
  • J'aime
Réactions: taxidriver


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Des qu'il ne laisse pas son identité, c' est considéré comme un délit de fuite =:pénal = risque de prison
Messages Fusionnés

Des qu'il ne laisse pas son identité, c' est considéré comme un délit de fuite =pénal = risque de prison
 




PELOU

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
10 Janvier 2017
142
92
Localité
Paris
Moi il m’est arrivé la même histoire en janvier 2019. J’ai la la plaque du véhicule, j’ai porté plainte. Ça traîne toujours, mon assurance ne fait pas grand chose pour retrouver le coupable..., j’y crois plus vraiment.
 
  • Wouah
Réactions: taxidriver


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Samedi soir dans l’angle entre l’Avenue de la Grande Armée et la rue de Presbourg un mec à forcé le passage donc il m’a frotté le pare choc arrière avec le côté de sa voiture et il est descendu de sa voiture il a regardé sa voiture et il s’est barré normal je vous laisse deviner que c’est un VTC hein
Si tu es sur le groupe tu es vraiment bête car l’avenue de la grande armée est blindée de caméra et en plus j’ai déposé plainte ça aurait pu s’arranger à l’amiable si tu avais pas d’assurance ou autres mais le fait de te sauver je vais pas te lâcher...
Franchement ne le lache pas ce batard un mec comme ça il mérite la pire des sanctions !
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: taxidriver et Isma93


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Samedi soir dans l’angle entre l’Avenue de la Grande Armée et la rue de Presbourg un mec à forcé le passage donc il m’a frotté le pare choc arrière avec le côté de sa voiture et il est descendu de sa voiture il a regardé sa voiture et il s’est barré normal je vous laisse deviner que c’est un VTC hein
Si tu es sur le groupe tu es vraiment bête car l’avenue de la grande armée est blindée de caméra et en plus j’ai déposé plainte ça aurait pu s’arranger à l’amiable si tu avais pas d’assurance ou autres mais le fait de te sauver je vais pas te lâcher...
Tu ne dis pas si tu as relevé sa plaque d'immatriculation ?
Quand ce genre de situation arrive ou que le constat amiable est refusé par le fautif avant qu'il se barre comme un voleur, surtout relevez la plaque, NE BOUGEZ PAS DU LIEU DE L'ACCIDENT, APPELEZ LE 18, simulez un AVC , un mal de dos , le coup du lapin , bref ce que vous voulez pour que ce soit cohérent et que les pompiers interviennent sur les lieux en corporel avant qu'un constat police vous soit remis.
Sinon, comme l'a dit Toto1070 @Toto1070 , si y'a pas de corporel = pas de constat police = dans le BABA pour que ton assurance réagisse en contentieux pour un si petit préjudice,.Sinon mener une procédure pour ça à titre personnel, c'est une longue procédure judiciaire que tu devras financer par tes propres moyens ainsi que du temps.Sans vouloir te décourager, même si tu obtiens réparation d'un Tribunal, 9, tu n'a que très peu de chance d'être indemnisé un jour, d'autant plus si le gars est un professionnel de l'entourloupe et de l insolvabilité, tu risques d'avoir dépenser plus en frais de justice et d'huissier qu'en réparation du préjudice.Achète une bombe de peinture à 10 balles et refous y un coup d'asperge , c'est RAGEANT mais ça te coûteras moins chère..Courage
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires