Vous consultez :
Avis Accident et délit de fuite


Avis Accident et délit de fuite


cheetah

Membre
VTC
UBER
30 Janvier 2017
19
16
Localité
Paris
Le flic a prit la plainte comme un délit de fuite
Et c'était Impossible de le suivre j'étais Bloqué de devant et de derrière
Avec la plaque ils ont le titulaire de la carte grise donc il va se faire convoqué d'après Le flic
Bonjour

J ai le meme souci avec une conductrice qui est descendu de sa voiture......le temps que j aille chercher un constat dans ma voiture....elle a pris la fuite, impossible de la rattraper car la circulation était trés dense.
je suis allé direct au commissariat le plus proche pour porter plainte vu que j avais bien pris sa plaque d immatriculation.A ma grande surprise le flic m a dit que c était mort....ce n était pas considéré comme un délit de fuite vu qu elle était descendu de sa voiture.
Sache qu il n y aura aucune suite a ta plainte......
 


lereveur

Membre
VTC
UBER
HEETCH
8 Juin 2018
13
11
Localité
Paris
Cher ami ta plainte ne servira a rien j ai eu le meme souci avec un chauffeur de taxi malgré ma plainte et j avais aussi son identité meme son numéro d'assurance il a pas voulu faire de constat et malgré les relances de mon assureur il n'a jamais reconnu les faits, le seul moyen dans ce genre de situation comme la dit didoux93 c'était de simuler une grosse douleur au coup ou au dos et faire intervenir les pompiers et la seulement la police aurais fais un constat vu qu'il ya du corporels.
Bon courage tout de même.
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99 et Isma93



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires