Vous consultez :
Sondage Acceptez-vous que vos clients vapotent (cigarette électronique) à bord ?


Sondage Acceptez-vous que vos clients vapotent (cigarette électronique) à bord ?

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 14
  • Vues 3K

Acceptez-vous que vos clients vapotent à bord

  • OUI

  • NON

  • SELON MON HUMEUR OU SELON LE CLIENT

  • OUI ET JE VAPOTE AUSSI


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
J’ai eu 3 clients qui m’ont déjà demandés gentillement et j’ai accepté car y a pas d’odeurs du tout et ça me dérange pas.
Je suis non fumeur.
Et une fois j’ai eu une cliente et elle fume la cigarette électronique en cachette et j’ai entendu le bruit de l’electronique. J’ai dis pourquoi vous fumez sans me demander et elle me dit mais c’est une cigarette électronique, je lui répond oui je sais et ce me dérange pas du tout mais il me faut poser la question si vous pouvez fumer. Et après elle me pose la question (genre un peu énervé) et je lui ai répondu NON par principe
 
  • Je valide
Réactions: Spike


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
je suis non fumeur et je laisse vapoter dans le véhicule avec fenêtre ouverte
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Je déteste respirer l'odeur de fumée du tabac et de n'importe quels nuages de fumées qui polluent mon patrimoine santé.Ce serait un non catégorique pour moi.

PS/ l'odeur d'un kebab bien gras , j'dis pas non si ça donne des idées à certains/es de payer une tournée. :p
 
Dernière édition:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Y'a des liquides qui laissent une odeur plus persistante que d'autres mais ce ne sont pas des odeurs désagréables contrairement à l'odeur du tabac pure qui est infecte et encore plus pour les non fumeurs.

Bon le oui l'emporte quand même clairement si on prends en compte la notion d'humeur.
Evidemment par principe une personne qui se permettrait de vapoter sans demander l'autorisation c'est NON direct. Encore une forme d'arrogance de la part de certains clients qui pensent que tout leur est du car il paie une course à un prix misérable.
Il faut éduquer ces gens là quitte à prendre une sale note.
 
  • Je valide
Réactions: Spike


sergiomarrente

Membre
VTC
UBER
30 Mars 2018
16
1
Localité
Lyon
Oui pour éviter une mauvaise note des Riders (par contre j'attends pas plus de cinq minutes).
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires