Vous consultez :
Sondage Acceptez-vous que vos clients vapotent (cigarette électronique) à bord ?


Sondage Acceptez-vous que vos clients vapotent (cigarette électronique) à bord ?

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 14
  • Vues 3K

Acceptez-vous que vos clients vapotent à bord

  • OUI

  • NON

  • SELON MON HUMEUR OU SELON LE CLIENT

  • OUI ET JE VAPOTE AUSSI


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Petit sondage pour prendre la température chez les VTC concernant la cigarette électronique. Tout les VTC ont du être confrontés une ou plusieurs fois à cette situation vu le nombre grandissant de vapoteurs de nos jours.
Attention je parle bien de cigarette électronique et de vape pas de fumeur et de fumée.
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
ça peut pas être pire que ce qu'on respire (à Paris en tout cas) :)
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Pour moi, ça dépend de la situation et si le client est cool et respectueux. Ça va vraiment dépendre de la manière dont il amène les choses…

Je suis fumeur.
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: pinard


D340

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Avril 2017
69
87
Localité
Nantes
Je part sur le principe que tu vapote pas dans un avion ni dans un train meme s'il a payé cher son billet alors ne vapote pas dans mon véhicule ( je suis non fumeur )
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: WATTAM et k.h


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 839
Localité
Paris
Véhicule
VAN
J'autorise, je suis non fumeur. Je pars du principe que le gars veut arreter la cigarette alors je laide... L'air est beaucoup plus polué que la vapeur d'eau en plus ca couvre la mauvaise haleine. Et un passager en sevrage avec une e-cigarette sera moins stressé...
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
J'accepte, l'odeur reste quelques secondes, par contre cigarette normal non,

j'ai eu le malheur d'accepté une fois a mes débuts, malgré les 4 vitres ouverte, çà reste un moment...
 
  • Je valide
Réactions: k.h


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
0.20 euro la minute loooool
 
  • Haha
  • J'adore
Réactions: UZ et k.h


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Ca dépend de mon humeur, mais surtout si le client demande avant de le faire a vrai dire.

Si il demande je refuse jamais a condition qu'il ouvre la fenêtre, en revanche si il le fait sans même me demander mon avis, je lui demande de la ranger.

Mon véhicule, mes règles ...
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Pour ma part c'est non. Je supporte pas l'odeur et le depos gras que laisse la vapeur de cigarettes électroniques.
 
  • J'aime
Réactions: WATTAM


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Je suis vapoteur et fumeur de clope.
Aucun soucie pour l'odeur si la voiture est bien aéré entre chaques courses... quand je dit bien aéré c'est 4 fenêtres grandes ouvertes à plus de 30km/h pendant au moins deux minutes quand il fait froid. Si il fait chaud au moins 4 minutes.
Le seul problème de la clope électronique c'est les résidus que ca peut laisser sur les vitres avec beaucoup beaucoup beaucoup de vapotage fenêtre fermé mais bon si toi meme tu vapote pas et que tu demande au client d'ouvrir la fenêtre aucun soucie avec ca.

La clope électronique je dit toujours oui et puis au final ca nous fait toujours un sujet de discution et j'en profite toujours pour demander si je peut "vapoter" aussi.

Par contre la clope c'est niette! Tu peut être le plus gentil du monde ma réponse est toujours la même. Il n'y a que moi qui a le droit de fumé dans ma voiture.

Trou de boulette assuré (je parle en connaissance de cause)
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors