Question Accès dépose minute Aéroport St Exupéry Lyon

Discussion dans 'Lyon' créé par moualem, 26 Septembre 2016.

1. moualem

moualem Membre
    VTC UBER

Inscrit:
    18 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    8
    Lieu:
    Lyon
    Bonsoir aux amis VTC Lyonnais ! demain je commence mon activité VTC avec Uber et j'aimerai connaitre les accès et déposes minute autorisés à l'aéroport St Saint-Exupéry de Lyon pour déposer ou prendre en charge des clients.

Merci par avance pour vos réponses et aide.
    --- Posts successifs fusionnés, 26 Septembre 2016, Original Post Date: 25 Septembre 2016 ---

Quelqu'un peut me répondre SVP ?
    Merci car je ne souhaite pas être dans l'illégalité

2. Lilouu35

Lilouu35 Membre
    VTC CAPA UBER CP LE CAB HEETCH

Inscrit:
    3 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    Lieu:
    Lyon
    Salut ! Les dépose minutes sont limités à 10min maximum. Il y a qu'une seule entrée pour les terminaux 1 et 3. Le client te précisera souvent à quel terminal le déposer. Et dans le cas où tu à un client à récupérer c'est indiqué directement le terminal car il doit obligatoirement le renseigner avant de commander. PS : si tu compte attendre une course aéroport sache que c'est un système de fil d'attente électronique et que tu peux pas connaître ton classement dans la fil. J'espère avoir répondu à ta question

3. moualem

moualem Membre
    VTC UBER

Inscrit:
    18 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    8
    Lieu:
    Lyon

Lilouu35 merci pour ta réponse, juste que ce matin j'ai vu le fameux panneau à l'entrée du dépose minute Terminal 1 et 3 précisant que la dépose minute est réservés aux particuliers et limitée à 5 personnes par véhicule en 24h !!

4. Lilouu35

Lilouu35 Membre
    VTC CAPA UBER CP LE CAB HEETCH

Inscrit:
    3 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    Lieu:
    Lyon
    C'est du pipo cette affiche compte sur moi, à une époque j'ai du faire une quainzaine d'entrée par la même entrée en moins d'une journée. C'est juste histoire de décourager ceux qui voulaient skwatter à l'époque où il n'y avait pas de liste d'attente sur la zone aéroport et qu'il fallait être au plus près du terminal. Ya des jours ou t'avais plus de voitures VTC que de voitures de vrai particuliers sur le parking mdr. Mais t'en fait pas 10min c'est large pour récupérer ou déposer un client. Dernier conseil fait pas comme tout le monde reste pas à Total les deks tournent souvent et controlent quand ils ont rien à faire.

5. moualem

moualem Membre
    VTC UBER

Inscrit:
    18 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    8
    Lieu:
    Lyon

Merci Lilouu pour ces précieuses informations !!!

Partager cette page