Vous consultez :
Question Absence du BIP BIP sur l'iphone ?


Question Absence du BIP BIP sur l'iphone ?


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Avez-vous déjà eu le cas de l'absence du BIP BIP pour une demande de prise en charge d'une course ?

Cela m'est arrivé cette nuit, on voit les demandes de prise en charge mais plus de son alors que le niveau du son se trouve au maximum.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Avez-vous déjà eu le cas de l'absence du BIP BIP pour une demande de prise en charge d'une course ?

Cela m'est arrivé cette nuit, on voit les demandes de prise en charge mais plus de son alors que le niveau du son se trouve au maximum.
Ton kit est branché sur un poste multimédia en USB OU MINI JACK.
 
  • J'aime
Réactions: bruori


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Avez-vous déjà eu le cas de l'absence du BIP BIP pour une demande de prise en charge d'une course ?

Cela m'est arrivé cette nuit, on voit les demandes de prise en charge mais plus de son alors que le niveau du son se trouve au maximum.
Ca m'est déjà arrivé mais je ne sais plus trop d'où ça vient : la fatigue, la folie, l'iphone en silencieux, l'iphone branché sur la prise jack...
:)
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Peut-être effectivement quand j'ai dépanné un client qui avait un iphone 5 vide. J'ai dû changer le câble usb (de l'iphone 4) du chargeur pour mettre l'autre sans débrancher la prise allume cigare. Cela doit être cela. :)
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
Moi cela me le fait quand le volume est à zéro ^^ Vu que je le mets entre mes jambes, je ne sais pas comment je fais pour baisser çà lol
 


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
bonsoir à tous !

oui moi aussi pareil que vous, faut juste couper l'application et la relancer ou redémarrer l'iphone.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires