Vous consultez :
A un cheveu du perfect !! Un cheveu !!!


A un cheveu du perfect !! Un cheveu !!!


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Oui bien sûr. Pour rien au monde je raterais ce rendez-vous lol Je veux écouter les nouvelles techniques de UZ @UZ .
 
  • J'aime
Réactions: bruori et UZ


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Tu peu pas les éviter les courses à 4 euros et aussi quand ça bipe pas tu peux rien faire !! Tu l'as bien vu à Orly la dernière fois !!
Si tu peux les éviter les courses à 4 euros si tu téléphones au client pour confirmer son adresse de prise en charge et son adresse de destination. :D
Par contre si ensuite plusieurs clients font remonter l'information sur le pourquoi le chauffeur a annulé la course je suis pas sûr qu'Uber apprécie.
 
  • J'aime
Réactions: UZ








Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
On gros il dit qu'on choisit nos courses comme les taxis. Et c'est faux ça serait trop beau !!
 
  • J'aime
Réactions: UZ


crapo

Membre
1 Décembre 2014
16
10
Localité
Paris
Certains cherchent à éviter les courses à 4€ et ça me fait penser aux taxis qui sélectionnent leurs courses et leurs clients.
UberPoP a démocratisé le transport sur Paris et a permis à de nombreuses personnes de se déplacer à moindre coût rapidement et en sécurité même sur de petites distances.
Je pense qu'il faut continuer dans cette voie pour être complémentaire des taxis c est notre survie qui est en jeu...
 
  • J'aime
Réactions: Nicolas MARTIN


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 052
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Certains cherchent à éviter les courses à 4€ et ça me fait penser aux taxis qui sélectionnent leurs courses et leurs clients.
UberPoP a démocratisé le transport sur Paris et a permis à de nombreuses personnes de se déplacer à moindre coût rapidement et en sécurité même sur de petites distances.
Je pense qu'il faut continuer dans cette voie pour être complémentaire des taxis c est notre survie qui est en jeu...
Je suis d'accord mais il blaguait et tu sais très bien qu'on ne peux pas choisir ses courses et donc éviter les petites. C'est la force d'uber. On n'a le choix que de la course d'approche c'est tout.
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Vous êtes en train de devenir comme les taxis...
Sauf que le taxi quand il bosse même avec 2 petites courses en distance avec du temps d'approche plus 5-10mn a attendre le client pour aller chercher 2 clients sur 1h il sera à plus de 30e/h alors que toi tu peux te retrouver a faire du 8e/h (a peine du 6,40e/h quand tu retires les frais d'Uber alors que tu as bossé l'heure pleine) et là c'est pas normal.
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Nicolas MARTIN


crapo

Membre
1 Décembre 2014
16
10
Localité
Paris
Ok je me suis peut être un peu emporté.
Pour les temps d'approche on peut facilement la nuit divise par 2 l'estimation, perso je n 'ai jamais annule de courses je suis le plus souvent à 100% de taux d'acceptation et les passagers les plus mal notés sont le plus souvent originaux, intéressants et délirants...
 


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires