Uber A-t-on le droit de mettre des coordonnées personnelles dans "Comment vous decririez-vous" sur l'appli ?

U

User_13077

Invité
Bonsoir, peut-on mettre notre numéro de téléphone ou notre site web dans "profil" a l'endroit où les clients voient ces infos, sur l'appli Uber?

Merci

Là où y'a la main

Pièces jointes

Dernière édition par un modérateur:

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 094
1 004
Lieu
Paris
En principe, au niveau de la loi sur le code du transport, un intermédiaire ne peut te déconnecter pour avoir démarcher ou fait de la publicité sur les clients avec lesquels il t a mis en relation

U

User_13077

Invité
En principe, au niveau de la loi sur le code du transport, un intermédiaire ne peut te déconnecter pour avoir démarcher ou fait de la publicité sur les clients avec lesquels il t a mis en relation
Je n'ai pas été deconnecté depuis. J'ai mis mon site internet et je vois qu'il est visité mais par des comptes provenant des USA aussi, pendant 3-4 secondes seulement. Je pense qu'ils vérifient ce que c'est quand-même :)

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 094
1 004
Lieu
Paris
T as pris des touristes récemment ?
Tu es peut-être BIEN en référencement lol

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 525
527
Lieu
Paris
Visité par des bots qui crawlent le web surement si t'as pas bossé le référencement anglophone .

Cypheur

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
LECAB
13 Mars 2017
2 433
874
Lieu
Marseille
Mais ca pose pas de problème quand ils te déconnecte car tu as refusé des courses que légalement tu n'es pas obligé d'accepter lol

Ca peut être une bonne idée, au moins pour référencement.

F

Ford

Zoneur Vérifié
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
295
32
Lieu
Lyon
Ya plus qu a attendre les gringos lol

U

User_13077

Invité
Alors moi je n'ai pas besoin d'être bien référencé car je bosse tout seul et seules les personnes à qui je donne ma carte se connectent, je préfère comme ça.
Mais je constate que ça fonctionne; certains clients Uber se connectent

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    116
    121
    2
    119
  • Driv'R
    Driv'R
    84