- 26 Janvier 2015
- 20
- 31
- Localité
- Paris
Bonjour tout le monde,
J'ai commencé Uber depuis Janvier 2015 mais je suis actuellement en stand-by, suite au mail d'Uber sur le statut auto-entrepreneur.
Je croyais à la première version sur la légalité d'uber, basé sur le covoiturage et tout le tremblement.
Mais la, nous assistons à un changement de stratégie, avec des raisons qui le laisse très perplexe.
Dans ce fameux mail, on a au début, la pommade classique :
La ou ça se gâte c'est ce fameux passage :
Personnellement, le traitement fiscal de mes "revenus Uber" n'a jamais été ma préoccupation première et l'argument de la sécurité est louable même si ça ne gênait personne avant.
Donc je pense que je ne connais réellement ni les raisons du changement, ni le bénéfice, car il n'y a aucune indication quant à notre tranquillité future par rapport aux "Boers".
Ce n'est que mon avis à l'instant T, donc si vous avais une autre vision globale de la stratégie d'Uber, je suis preneur.
J'ai commencé Uber depuis Janvier 2015 mais je suis actuellement en stand-by, suite au mail d'Uber sur le statut auto-entrepreneur.
Je croyais à la première version sur la légalité d'uber, basé sur le covoiturage et tout le tremblement.
Mais la, nous assistons à un changement de stratégie, avec des raisons qui le laisse très perplexe.
Dans ce fameux mail, on a au début, la pommade classique :
Cher partenaire,
En conduisant sur le réseau UberPoP, vous jouez un rôle essentiel dans les villes et l'avenir des déplacements urbains : vous contribuez à rendre la mobilité accessible à tous, à réduire la congestion urbaine, à diminuer la pollution et à améliorer la sécurité des déplacements.
Au nom de tous les citadins, merci !
En conduisant sur le réseau UberPoP, vous jouez un rôle essentiel dans les villes et l'avenir des déplacements urbains : vous contribuez à rendre la mobilité accessible à tous, à réduire la congestion urbaine, à diminuer la pollution et à améliorer la sécurité des déplacements.
Au nom de tous les citadins, merci !
La ou ça se gâte c'est ce fameux passage :
Suite à nos discussions avec de nombreux conducteurs, et en réponse à vos questions, nous souhaitons aujourd'hui apporter des avancées sur deux sujets majeurs : le traitement (y compris fiscal) de vos revenus et le renforcement de la sécurité des passagers et des conducteurs.
En conséquence, les conditions à remplir pour devenir conducteur sur le réseau UberPoP évoluent. Il est désormais nécessaire de :
En conséquence, les conditions à remplir pour devenir conducteur sur le réseau UberPoP évoluent. Il est désormais nécessaire de :
Personnellement, le traitement fiscal de mes "revenus Uber" n'a jamais été ma préoccupation première et l'argument de la sécurité est louable même si ça ne gênait personne avant.
Donc je pense que je ne connais réellement ni les raisons du changement, ni le bénéfice, car il n'y a aucune indication quant à notre tranquillité future par rapport aux "Boers".
Ce n'est que mon avis à l'instant T, donc si vous avais une autre vision globale de la stratégie d'Uber, je suis preneur.