Vous consultez :
A quel âge avez-vous appris à conduire une voiture ?


A quel âge avez-vous appris à conduire une voiture ?


Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
145
Localité
Paris
J'avoue j'étais mineur, je devais avoir 11 ou 12 ans et c'était une Peugeot 504, ça date un peu et c'était dans un pays du Tiers-Monde alors ça passait mais j'ai bien kiffé le gros diesel lol

Mais sinon la première fois sur la route j'ai "emprunté" une Golf GTI 16S, mais à l'époque c'était une voiture prisée et je n'ai pas pu résister, je devais avoir 14 ans et j'ai fait un tour. Je savais que c'était interdit mais c'était plus fort que moi.
Tout ça pour dire que j'ai appris tout seul, en regardant mon père conduire ;)

Et vous? :)

Edit : Je précise que j'ai "emprunté" une voiture car mon père était mécanicien, il avait un garage et qu'il m'a juste demandé de rentrer la voiture et que je n'ai pas pu resister à faire un tour avec :)
 
Dernière édition:




Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
5 ans sur une voiture a pédales lol
Plus sérieusement a 16 ans en conduite accompagnée sur une 206. Ma mère me laissait faire ce que je voulais... jusqu'au combo marche arrière / poteau...
 
  • Haha
Réactions: Faisvoir








Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
21 ans ... Le premier soir de proprio de voiture J'avais oublier mes clefs sur le contact de ma voiture garée dans la rue...
 
  • J'aime
Réactions: Faisvoir


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
12/13 ans. Chaque fin d'après midi, j'attendais impatiemment que mon gentil grand père quitte notre maison pour lui demander de faire son demi tour au bout de ma rue formant un c.. de sac et donc sans trop de danger.
Parfois, je calais et laissais la voiture en plein milieu avant de venir tout penaud lui annoncer la nouvelle.
C'étais une R5 TS de 1979 et déjà, une toute autre époque.
 
  • J'adore
Réactions: Faisvoir



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires